Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lymle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lymle
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Lymle Répondre en citant

Vos anciennes guilde: Exoria

- Pourquoi les avoir quittées: La guilde morte.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde: Broken semble une guilde prometteuse basée sur le pve et qui semble prendre en main les bugs raid de millénium.

- Vos motivations: être stuff, aidé les guildiens ( pve comme pvp ).

- Ce que vous pensez nous apporter: Un dps ! Et de l'aide.

- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...) : J'ai jouer sur offi dans une guilde pas mal niveau pve sur Sargeras, j'ai fait naxx 10/25 jusque ulduar 10/25 ( clean ) je me suis donc arrêter a edc .

- Template PVE : 14/51/6 spé combat, gemme arpen.

- Autres Informations: j'ai un dps de plus de 4k, mais je pense passé estropier pour avoir plus de dps en raid car la spé combat ( masse ) et bugé . Je suis ingé et mineur.

Dans la vie réelle

- Vos disponibilités.(Y compris en période scolaire) : je suis en recherche d'emploi, mes horaires de disponibilités  soit très larges, je suis dispo au moin 5 jours sur 7 et je suis co souvent en fin d'aprem voir même avant ^^'.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squall
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:59 (2010)    Sujet du message: Lymle Répondre en citant

Ben moi , même si je ne suis qu'un Vétéran , je met mon +1^^ Bon joueur , avec assez de serieux pour raid et comprendre les strat donc ! Juste le problème de la spé qui sera bientot resolue a mon avis Very Happy 

Juste : Ts + micro ? ( petit detail qui manquait ;p )

Lymle
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:02 (2010)    Sujet du message: Lymle Répondre en citant

Oui j'ai ts2 et un micro.   Okay

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:41 (2010)    Sujet du message: Lymle Répondre en citant

Pour le soir ? Tu peux jouer le soir ? Sachant qu'on raid de 21h à 23h, voir minuit ?

Après, ouais la spé, Squall ou Amarrance pourront t'aider au besoin.

Stuff est enchanté ?

Sinon, en général, ça me semble bien.

Lymle
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:49 (2010)    Sujet du message: Lymle Répondre en citant

En faite pour " amarance " tkt  pas c'est un ami irl , puis niveau voleur j'ai plus d'un ans d'expérience Smile  

Dernière édition par Lymle le Lun 11 Oct - 12:06 (2010); édité 1 fois
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 01:19 (2010)    Sujet du message: Lymle Répondre en citant

Sinon, tu peux répondre aux 2 autres questions ?

Lymle
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 01:41 (2010)    Sujet du message: Lymle Répondre en citant

Je suis dispo le soir pas de problême, et pour le stuff je suis enchanté et j'ai mes enchant ingé.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 01:58 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Je te met un +1.

Attend l'avis des autres maintenant.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:38 (2010)    Sujet du message: Lymle Répondre en citant

+1 dernier rogue par contre.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: Lymle Répondre en citant

+1 pour moi aussi mais on va peut etre arreter le recrutement rogue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Lymle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006