Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un petit salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firefab222
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:07 (2010)    Sujet du message: un petit salut Répondre en citant

Salut a tous,
ben voila je suis passez vous faire un ptit coucou depuis le temps que je vous est pas vu.
Personnellement j'ai arrettez wow et c'est un peu pck je mis attandais que je vous ai quitter.
Je cherche du taf, je m occupe quand je peu de ma copine et quand je peu pas je joue un peu a lol.
J'espere que de vottre cote vous vous amuser bien et que vous tomber un paquet de new boss en first^^.
Voila c'est un peu pres tous, j aurai bien continuer avec vous mais wow a fini par me lasser apres c'est 3 ou 4 ans de jeu, peut etre y reviendrai je ou du moin je pense que je testerai quand meme cataclysme, histoir de voir se que sa donne.
Sur se bonne journée ou soirer suivant l'heure a laquel vous me lisé et bonne continuation.

Dernière édition par Firefab222 le Lun 11 Oct - 10:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:37 (2010)    Sujet du message: un petit salut Répondre en citant

Salut Azshala, j'espere que ca va.
Donc, oui. On est surtout sur du farm EDC pour le moment.
Bonne chance pour ton futur taff, et dans ta vie, a la prochaine.

Firefab222
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:24 (2010)    Sujet du message: un petit salut Répondre en citant

Merci maxcl bonne chance dans ta vie irl aussi et a une prochaine

Letoren
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: un petit salut Répondre en citant

bonne chance abandonneur ! xD non je plaisante bonne continuation mon petit Azhala

Firefab222
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: un petit salut Répondre en citant

a mon leto comment va. Toi il faut qu on garde contact d une facon ou d une autre. mon seul regret c est que je ne te depasserai jamai en pts de hf^^. merci pour ton soutien a une prochaine. bonne continuation a toi et a ta copine aussi

Letoren
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: un petit salut Répondre en citant

3990 points de haut fait bonhomme Wink pas de problème envoie par mp ton msn, telephone portable, carteau bleu etc Very Happy

Firefab222
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: un petit salut Répondre en citant

je t enverai mon msn via skype des que je peut apres pour le portable je te le donnerai par msn pour la carte bleu j en ai pa encor c rater^^
ps 3990 meme pas 4k t naze^^

Letoren
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: un petit salut Répondre en citant

si c'ets bon je suis à 4k XD

Firefab222
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: un petit salut Répondre en citant

gg mec bon ca y est je t est skyper mon msn tu peut m envoyer le tien aussi stp
a++++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: un petit salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006