Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: magicobus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicobus
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 05:19 (2010)    Sujet du message: magicobus Répondre en citant

bonjours , je vais eseiler de me presenter le plus clairement possible (desoler pour les faute)

presentation

prenom:yannick
age 14
sitation:canada

dans le jeux

nom: magicobus
classe:mage/gnome
spe: arcane:66/6/0
GS:4k9 pvp 4k3 pve

raid/ instance

nax 10/25   uldu 10    EDC 10

mon enciene guilde

jetais dans la guilde MAGNOO, j'ai decider de la quiter car elle etais morte personne de actif 

jaimrais venir dans la guilde brken-arms car vous me sembler une guilde actif et non noob qui prene les demande des joueurs a coeur 

sa fait 2 ans que je joue a wow jai fait un annee sur l'officielle pour aprais venir m'instaler  sur melenium 

se que je pourais vous apporter, mon experiance en jeux et en raid un bon dps de plus 

je posede skype et mumble et au besoin je peux telecharger ts 

jai lu et japouve vos reglement 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 05:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreezer
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 07:25 (2010)    Sujet du message: magicobus Répondre en citant

merci de respecter le formulaire de candidature, et tu fais des fautes à chaque lignes.
Il faut aussi un screen de tes stats unbuff et un lien de ta spé car personnellement je ne connais pas la spé arcane 66/5/0

Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:23 (2010)    Sujet du message: magicobus Répondre en citant

Je ne pense pas avoir déja vu autant de fautes dans un si petit texte, c'est dingue.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Recommence et tien toi en au formulaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: magicobus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006