Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Exølinæ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exølinæ
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 01:46 (2010)    Sujet du message: candidature Exølinæ Répondre en citant

• candidature Exølinæ

• Pve
Dans le jeu :- mon nom ingame Exølinæ pala humaine , lvl80 , joa en cour de monte , spé protec , double spé vindict , 507def . nom de mon de mon reroll : øneeshot demoniste humain, lvl 80 , pas de metier, spé destru, pas de double spé

le stuff de mon pala tank Exølinæ :                                le stuff de mon demo :
\124h\124r");]le casque 
 \124h\124r");]le cou                                                                              le stuff de mon demo est pvp full furieux et hord set impla !
\124h\124r");]les epaules
 \124h\124r");]cape
\124h\124r");]torse
 \124h\124r");]poignet
\124h\124r");] main
\124h\124r");] cinture
\124h\124r"); ]jambe
 \124h\124r");]bottes
\124h\124r");]bague 1
\124h\124r");]bague 2
\124h\124r"); ]bijoux 1
\124h\124r");]bijoux 2
\124h\124r");]lame garde paix
\124h\124r");]bouclier
\124h\124r");]libram

ma spé                                                                                  

le screen

je n'arrive pas a dl l'addon pour le stuff donc jai prix mon temps pour tous vous link ! donc maxcl ma conseiller de faire comme sa !

- Vos anciennes guilde. : mon ancienne guild est herb apologize ( h2)- Pourquoi les avoir quittées. la guild c'est dissou

- Pourquoi avoir choisi notre guilde? on ma conseillé que il y aver pas mieux coter a2 pour le pve !- Vos motivations. mes motivation sont ilimiter pour pve Smile

- Ce que vous pensez nous apporter.  : je pense vous rapporté un petit peut de tankage :p et augmenter le nombre de raid ! dans la guild - Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...) : jai jouer a offi pandan la periode bc ! donc je ne connait que edc sur watch !- Template PVE : protec- Autres Informations : rien apar que j'aime le pve Smile

Dans la vie réelle
- Age. 18- Vos disponibilités.(Y compris en période scolaire) : je n'est plus cour et je suis dispo  souvent Smile le weekend cela depend de ma vie irl .
- Autres Informations. : je suis un grand fanne de plonger ==> meme mon futur metier plus tard plongeur pro . moniteur si vous preferer !

en vous shouaitent un bon jeux et bonne continuation si il n'y a pas de poursuite !

Dernière édition par Exølinæ le Mar 12 Oct - 03:16 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 01:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:16 (2010)    Sujet du message: candidature Exølinæ Répondre en citant

Bon, si on oublie l'orthographe.

Tu peux nous montrer un screen de tes stats ? Sans buff.
Ensuite, un lien où l'on peut voir ta spé.

Sinon, en soirée, en semaine, tu peux jouer de 21h à minuit ?

Exølinæ
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:17 (2010)    Sujet du message: candidature Exølinæ Répondre en citant

oui je peut joeur de 21h a 5 h du mat x)
Pour le screen, je fais de suite !

Exølinæ
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:36 (2010)    Sujet du message: candidature Exølinæ Répondre en citant

es ce que on voit mon screen car moi je voit la photo avec une croix ?

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 03:10 (2010)    Sujet du message: candidature Exølinæ Répondre en citant

non, on ne le voit pas.
Tu peux aller sur "ImageShack" héberger ton image.

karis
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 03:11 (2010)    Sujet du message: candidature Exølinæ Répondre en citant

Faut vraiment que veilnor arrête de donner des cours d'orthographe gratuits.... Mr. Green

Exølinæ
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 03:18 (2010)    Sujet du message: candidature Exølinæ Répondre en citant

voila pour le screen , pour l'ortho madi in moi :p

Dyamia
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:39 (2010)    Sujet du message: candidature Exølinæ Répondre en citant

Tu n'es même pas capé def Ooh pour moi -1 sorry

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: candidature Exølinæ Répondre en citant

Bon encore une candidature que je ne comprend pas :
Citation:
507def

on ne prend que des gens ayant un minimum de stuff requis, tu penses faire edc avec 507 en def ?

Donc non et je classe.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:22 (2010)    Sujet du message: candidature Exølinæ Répondre en citant

On a fait EDC 10 avec lui hier, il a fait du très bon tanking.
Nina peut te le confirmer .

Le stuff est à amélirorer.

Exo, j'ai une idée, essais de recanditer quand ton stuff ce sera amélioré un peu.

Exølinæ
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: candidature Exølinæ Répondre en citant

donc je pense que c'est non . tant pis sache que le pala a 4 jour . mais bon jarrive pas a me stuff mieux c'est paskeu je ne trouve pas de guild voulant faire des raid donc; voila a la rechercher dèune guild qui puisse faire des raid c'est mon abjectif .

mais vus que vous chercher du fat stufff sa ne sert a rien pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: candidature Exølinæ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006