Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ärrwenne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ärrwenne
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: ärrwenne Répondre en citant

Dans le jeu : Druide equi 80, minage et joailler 450 (je suis en train de farmer pour avoir les dessins de gemmes)
4659 de GS et 2 ou 3 pièces pvp que j'essaye de changer =)

Vos anciennes guildes : aucune.
Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : pour avancer dans la joie et la bonne humeur ! =)
Vos motivations : m'amuser et avancer en groupe en faisant des raids régulièrement et bien organisés.
Ce que vous pensez pouvoir apporter : de la joie et un joli petit poulet qui tape et qui est très motivé pour évoluer
expèriences pve : Sartha, KT, ony, et edc 5/10/25 (dont quelques uns à vos côtés)
template pve : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…
Dans la vie réelle :
Vos disponibilités (y compris période scolaire) : Tout les soirs de la semaine (de 19h jusque minuit a peu près). présence un peu moins importante le week-end.

Infos supplémentaires : Ayant fait quelques raids avec vous, j'aime beaucoup l'ambiance du groupe et sur le teamspeak et aimerais me joindre à vous =)

Vous pouvez également me joindre in game ou sur le forum pour de plus amples questions. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: ärrwenne Répondre en citant

Mouai un pti poulet ...
Bon je vais me renseigner sur nos effectifs, on te tient au courant .

ärrwenne
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: ärrwenne Répondre en citant

Ca marche !
Merci d'avance

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: ärrwenne Répondre en citant

Narkéa, j'ai vérifié, et je trouve qu'il ne serait pas de trop.
En plus, j'ai raid avec lui, il a fait un beau travail.

Je suis pour un test .

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: ärrwenne Répondre en citant

Apparement ca semble bon, donc ok pour un test,.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: ärrwenne Répondre en citant

+1 sa peut etre pas mal pour le rosteur 25 un poulet de plus.

ärrwenne
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: ärrwenne Répondre en citant

ok =)
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: ärrwenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006