Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Killðraøn, War Arme recherche guilde pour Chain Edc. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killðraøn
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Killðraøn, War Arme recherche guilde pour Chain Edc. Répondre en citant

Killðraøn, War spé Arme (double spé mais non utilisée), Joalier 450 et Couturier 450 (avec la recette de la Robe de Merlin).
Statistiques :
-Force : 1183
-Agilité : 123
-Endurance : 2160
-Intelligence : 46
-Esprit : 73
-Armure : 14750
-Pénétration d'armure : 62,59% (avec les 10% de la posture de combat)

J'étais dans la guilde "Dark Paradize", mais il n'y a jamais d'event, on s'ennui et n'importe qui est recruté.

Je voudrais rejoindre votre guilde, car je suis très interessé par Edc, et j'ai entendu dire que vous le farmiez actuellement.

Je pense vous apportez un dps de plus, et un geek de plus qui pourra mettre ces métiers à la disposition de la guilde.

J'ai une très bonne expérience Pve : J'ai fait Sartha 10-25 (Naturellement), Naxx10-25 Tous les quartiers sauf celui de la peste, Onyxia 10-25, Ulduar 10-25, et j'ai même fait les 1er Edc en 25 Héroïque, où j'ai drop le plan de la Robe de Merlin.

Mon template Pve et le même que le template Pvp car je n'ai qu'un talent qui influe sur le pvp.

Dans la vie réelle, je m'apelle Thomas, je redouble ma seconde, j'ai 15 ans, je suis disponible toute la journée le weeek-end, et même la nuit les vacances. Mais les soirs de semaines je suis disponible de 18h30 à 19h30, et le Vendredi, je suis disponible toute la journée jusqu'à 19h30.

Merci Beaucoup, à bientôt j'espère.

Dernière édition par Killðraøn le Mar 12 Oct - 22:15 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Killðraøn, War Arme recherche guilde pour Chain Edc. Répondre en citant

Refusé, les raids commencent à 21h.

Bonne continuation.

Killðraøn
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: Killðraøn, War Arme recherche guilde pour Chain Edc. Répondre en citant

Merci bien, je repostulerai au début des vacances durant lesquelles je serais disponible 14h par jour.
Sinon je voulais savoir si rien d'autre n'empêche mon intégration dans la guilde, car j'ai un stuff pvp (mais comme vous avez dis ça peut passer pour les dps).
J'espère que ma prochaine candidature sera retenue.
En attendant bon jeu à tous.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 04:14 (2010)    Sujet du message: Killðraøn, War Arme recherche guilde pour Chain Edc. Répondre en citant

Je ne crois pas qu'elle sera retenue, enfin pas pour ma part.
Tes motivations ne me plaisent pas, "je cherche une guilde pour chain edc" . Pour moi ça signifie, dès que je suis full stuff, j'me barre.

Ensuite, même si tu reviens pendant les vacances, tu seras refusé, car, on a besoin de bonne dispos à l'année. Donc encore là, on stuffera quelqu'un qui ne jouera plus sur les bonnes heures en période scolaire.

Alors non, désolé, c'est -1.

Bonne continuation .

Killðraøn
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Killðraøn, War Arme recherche guilde pour Chain Edc. Répondre en citant

Bon j'essaierai d'améliorer mes disponibilités d'ici les vacances, sinon ce n'est pas surtout pour chain edc, mais car je voudrais une guilde active et sérieuse, ma précédente ne l'était pas.
Bonne Continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Killðraøn, War Arme recherche guilde pour Chain Edc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006