Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Veilnor le Lavanthor ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Veilnor le Lavanthor Répondre en citant

Il était un fois dans un pays très lointain un petit humain que ses parents un peu stupide, voire beaucoup n'ayons pas peur de le dire, nommèrent du nom assez farfelu de Veilnor.L'enfant avait de plus la tare d'un physique assez disgracieux, ce qui ajouté à sa connerie innée, faisait de lui la risée des petits et des grands, ainsi lorsqu'il se rendait a l'école avec son cartable en peau de murlocs fabriqué avec ses petites mains velues, les enfants se moquaient de lui et l'agaçaient de leurs contrepèteries.

Mais un jour, l'enfant vilain eut une étincelle d'intelligence (ne vous inquiétez pas il n'en eu jamais d'autre car il était quand même sérieusement con) et décida de partir du petit village dans lequel ses parents consanguins l'avaient mis au monde (a coup de pioche pour faciliter le passage). Il se mit donc en route, n'ayant prévu ni nourriture, ni vêtements autres que la layette qu'il portait depuis le jour de sa naissance et qui avaient pour toute aura exceptionnelle les effets de 13 ans d'usage sans jamais avoir connu le lavage.Après des jours de marche au terme desquels il avait sombré bien profondément dans la folie il se retrouva aux abords d'un gouffre qu'il prit au début pour une glace aux marrons, mais après quelques morsures dans la glace il se rendit compte qu'en fait il était tombé sur le cul et qu'il mangeait un étrange conglomérat semi-liquide d'une couleur suspecte. Veilnor se sentit bien dans cet endroit qui lui apportait nourriture et apparente sécurité, tant et si bien qu'il décida de n'en plus bouger, mais c'était contre les intentions de son hote car en effet notre malencontreux colon avait colonisé la partie anale d'un Lavanthor qui avait trouvé que dormir le cul adossé a la paroi de la faille de façon à ce que son trou du cul baille et reçoive l'air frais, était une bonne idée.
Veilnor fut donc expulsé un beau matin.
Lorsque le Lavanthor se retourna pour voir quelle bête était encore venue se loger dans son cul et qu'il vit le petit homme il se prit d'affection pour le rejeton ignoble qu'il voyait nager dans son popo du matin. C'est ainsi que le stupide veilnor devint un lavanthor craint par son entourage, car même si il n'avait qu'une tête (sérieux handicap vous l'accorderez) ce qu'il faisait avec était si répugnant que même les plus grosses bêtes fuyaient devant lui. En effet, alors que les autres se contentaient de jouer quelques minutes avec leurs proies , Veilnor laissait les enfants a moitié déchiquetés rentrer dans leurs villages et regardait les familles horrifiées abattre leurs propres petits et les balancer aux clébards.
Un jour dans son sommeil veilnor vit une chose qui lui fit perdre son sang froid, une trollesse au jambes velues, il lui écartait les jambes et plantait un acacia plein d'abeille dans son réceptacle jusqu'à ce que la trollesse défaille et finissent par faire un arrêt cardiaque, quand il se réveilla il réalisa que le petit truc qui d'habitude pendouillait pendouillait moins et qu'il avait taché la peau de vielle radasse dont il se couvrait lors des nuits froides. Refusant de laisser paraitre son désarrois face à ces nouveaux émois, Veilnor décida de ressembler de plus en plus au Lavanthors, tout les jours avant de sortir de sa grotte il prélevait une tête sur un des corps de siamois dont il faisait collection et qu'il gardait en vie le plus longtemps possible et se la posait sur l'épaule.
Mais les jours heureux doivent bien finir et alors que la nuit tombait sur une journée de massacre et d'exactions en tout genre, la vie de veilnor fut chamboulée : une immense soucoupe de lait vint s'écraser sur le repaire des Lavanthors, il moururent tous noyés.Le jeune homme ne fut pas épargné mais son corps dériva sur de nombreux kilomètres et, alors que l'âme de ce pauvre dégénéré allait enfin parvenir au lieu de sévices dans lequel on l'aurait torturé pour le plus grand délice des spectateurs les plus fortunés du paradis ayant pu se payer une place au premier rang, il fut rappeler dans son corps par un grand type tout maigre lui dictant quoi faire maintenant qu'il vivait dans un corps mort. Malheureusement pour le grand maigrichon, Veilnor étant absolument stupide ne comprenait rien aux ordres, il fut donc renvoyé de son service et prié de déguerpir. Sur la route Veilnor se nourrissait de pieds de biches et du pus qu'il tirait d'un vieux débris qu'il faisait trainer sur le sol pour l'attendrir.
Au détour d'un chemin Veilnor aperçut un transsexuel pourri qui n'avait de transsexuel que le nom car on devinait bien a sa carrure et à sa moustache que c'était un homme, mais les jambes velues dévoilées par la jupe fendue provoquèrent une grosse trique chez le jeune homme et c'est ainsi que Veilnor rencontra Itaske et qu'il eut la triste fin qu'on lui connait, sous les sabot d'un taureau mécanique nommé monique.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
karis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: Veilnor le Lavanthor Répondre en citant

double post pour up car écriture terminée

Revenir en haut
Cybermiette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Veilnor le Lavanthor Répondre en citant

J'aime 8D

Revenir en haut
Veilnor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Veilnor le Lavanthor Répondre en citant

je taime teubé de karis au bon lait de brebis cette histoire me plait bocoup comme ta jupe XD

Revenir en haut
Lïzya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Veilnor le Lavanthor Répondre en citant

Je connaissait pas cette petite anecdote sur Veilnor... ! MDR.

Revenir en haut
Xaera
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Veilnor le Lavanthor Répondre en citant

Haaaaa j'suis fan <3 !

Revenir en haut
Itaske
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:56 (2010)    Sujet du message: Veilnor le Lavanthor Répondre en citant

Enorme le lien entre son histoire et la mienne xD

Revenir en haut
Ephemer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Veilnor le Lavanthor Répondre en citant

Enorme les histoire de KAris, on en apprend tous les jours sur les membres de la B-A.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Veilnor le Lavanthor

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com