Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maxcl à la course aux hirondelles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karis
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Maxcl à la course aux hirondelles Répondre en citant

Il était une fois dans un pays fort lointain, une gnomette qui tomba folle amoureuse d'un pélican mais comme ses parents n'approuvaient pas sa liaison avec l'inélégant volatile, elle se décida à épouser un gnome qui sentait un peu moins le fromage que les autres car son odeur était plus marine vu qu'il était poissonier, ce qui rappelait à la gnomette l'haleine envoutante de son pélican.
La gnomette se débrouillais toujours pour repousser le jour ou elle devrait faire don de son corps a son mari mais celui ci eu un jour la nouille si roide qu'il n'y tint plus et la plaqua sur le sol afin de lui mettre son batonnet. Malheureusement, le pélican qui passait par là vit la scène et fou de jalousie il fondit sur le mari qu'il lascèra de son bec, mais avant de mourrir et de disparaitre définitivement dans le goitre du pélican,le gnome avait eu le temps de laisser échapper son visqueux liquide empli de semences dans l'antre fertile de la gnomette.

Un beau matin la gnomette pondit donc un oeuf, comprenant alors que jamais son enfant ne serait à l'abris de la furie passionnelle de son ancien amant, elle fuit son pays pour se rendre dans un pays désséché, dans lequel un pélican aurait bien du mal a survivre, et se mis en ménage avec un orc répugnant et imberbe de partout sauf du bout de son énorme gourdin ce qu'elle trouvait amusant car cela chatouillait puis ensuite la faisait hurler de douleur pendant le coït. C'est dans cette atmosphere de luxure que le petit oeuf connut ses premiers mois de gestation mais un jour l'orc décida...TO BE CONTINUED (pas le temps d'en faire plus je suis au boulot XD)

Dernière édition par karis le Dim 24 Oct - 01:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:22 (2010)    Sujet du message: Maxcl à la course aux hirondelles Répondre en citant

Need lire !

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: Maxcl à la course aux hirondelles Répondre en citant

mouais, ça m'intéresse aussi tu vois .

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: Maxcl à la course aux hirondelles Répondre en citant

Oh bah y a rien -_-"

karis
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 01:14 (2010)    Sujet du message: Maxcl à la course aux hirondelles Répondre en citant

et non pas encore, j'avais commençé à écrire puis j'avais afk un moment avant de finir, et au moment d'envoyer...patapouf...vous devez être connectée pour editer un message et j'ai tout perdu, je le réécrirais dès que j'aurai de nouveau la foi...d'ici peu normalement.

Cybermiette
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: Maxcl à la course aux hirondelles Répondre en citant

Je suis pressee de lire cette belle histoire :]

Kisses from Wales :*

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:22 (2010)    Sujet du message: Maxcl à la course aux hirondelles Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallez .

karis
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 01:36 (2010)    Sujet du message: Maxcl à la course aux hirondelles Répondre en citant

j'ai mis la première partie mais là je peux vraiment pas plus faut que je retourne bosser

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: Maxcl à la course aux hirondelles Répondre en citant

Laughing

Orukom
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: Maxcl à la course aux hirondelles Répondre en citant

J'adore, vivement la suite xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Maxcl à la course aux hirondelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006