Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: re candidature Exølinæ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exølinæ
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: re candidature Exølinæ Répondre en citant

• candidature Exølinæ

• Pve
Dans le jeu :- mon nom ingame Exølinæ pala humaine , lvl80 , joa en cour de monte , spé protec , double spé vindict , 543def . nom de mon de mon reroll : øneeshot demoniste humain, lvl 80 , pas de metier, spé destru, pas de double spéle stuff de mon pala tank Exølinæ :                                le stuff de mon demo :
\124h\124r");]le casque 
 \124h\124r");]le cou                                                                              le stuff de mon demo est pvp full furieux et hord set impla !
\124h\124r");]les epaules  encore 2 down edc 10 et jai les epaule !
 \124h\124r");]cape
\124h\124r");]torse
 \124h\124r");]poignet
\124h\124r");] main
\124h\124r");] cinture
\124h\124r"); ]jambe
 \124h\124r");]bottes
\124h\124r");]bague 1
\124h\124r");]bague 2
\124h\124r"); ]bijoux 1
\124h\124r");]bijoux 2
\124h\124r");]lame garde paix
\124h\124r");]bouclier
\124h\124r");]libram

ICI LEs NEWs :  maxcl ma demande de reposter plus tard vus que je naver pas asser de score de def jai farmer la nuit derniere  et je suis arrive a un score de 551 , jai revu ma spé avec LETOREN , qui ma super bien expliquer Smile   et ma assister au gemmage et enchante ect maintenent je veut votre avis sur le re nouveau je met le screen ici !  

je n'arrive pas a dl l'addon pour le stuff donc jai prix mon temps pour tous vous link ! donc maxcl ma conseiller de faire comme sa !

- Vos anciennes guilde. : mon ancienne guild est herb apologize ( h2)- Pourquoi les avoir quittées. la guild c'est dissou

- Pourquoi avoir choisi notre guilde? on ma conseillé que il y aver pas mieux coter a2 pour le pve !- Vos motivations. mes motivation sont ilimiter pour pve Smile

- Ce que vous pensez nous apporter.  : je pense vous rapporté un petit peut de tankage :p et augmenter le nombre de raid ! dans la guild - Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...) : jai jouer a offi pandan la periode bc ! donc je ne connait que edc sur watch !- Template PVE : protec- Autres Informations : rien apar que j'aime le pve Smile

Dans la vie réelle
- Age. 18- Vos disponibilités.(Y compris en période scolaire) : je n'est plus cour et je suis dispo  souvent Smile le weekend cela depend de ma vie irl .
- Autres Informations. : je suis un grand fanne de plonger ==> meme mon futur metier plus tard plongeur pro . moniteur si vous preferer !

en vous shouaitent un bon jeux et bonne continuation si il n'y a pas de poursuite !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006