Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lighteater ==> [DK/BLOOD] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lighteater
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Lighteater ==> [DK/BLOOD] Répondre en citant

Bonjour,

Etant un cac et n'ayant pas beaucoup de stuff PVE, j'ai un FULL stuff PVP pour joué une spé blood axé sur l'Arp. Stuff a plus de 5K GS. Je possèe la masse, Torse, Epaule Impla + le reste en furieux, pour vous donner un aperçus du stuff.

Je suis la presque tout les soirs de semaine, sauf 1 soir parfois ou je ne suis pas chez moi. Dispo effectivemnt de 20h45 à 00h00.
Je posséde bien sur un casque-micro en état de fonctionnement pour les raids.

Dans le jeu :

- Nom de personnage : Lighteater
- Lvl : 80
- Métiers : en train de monter Ceuillette/Calligraphe
- Spé : Spé kikoo-lol de millénium (Pour PVP)
- Double spé : Spé Blood/Givre pour apporter au raid le talent [Serre de glace amélioré]
- Stats : Plus ou moins 29K5 hp. Crtk : 29 % Pa : 4K5
- Nom de vos rerolls : Aucun Actuellement.
- Pour le screen de mon stuff, je vous le ferais dès que je serais chez moi.
- Anarchie dans la Horde.
- Je les ai quitté pour passer dans l'alliance et rejoidnre des amis IRL.
- Pourquoi BrokenArms : Très bonne réputation. Les membres que j'ai vus avaient l'air d'être compétents et intérréssants. Je pense que c'est tout ce qu'il faut pour que ce soit une très bonne expérience.
- Motivations : Faire du bon Pve HL organisé avec une vrai guilde, et pas en pick-up avec des gens qui courent dans tout les sens.
- Je pense vous apporter de la bonne humeur, de l'humour, beaucoup de présence et d'intéret.
- Pas d'offi. 4 Ans de privé. Forcément, j'ai eu l'occasion de clean toutes les instances dispo sur les servers ou j'était.
- Template Blood/Givre pour le serre de glace amélioré comme je l'ai dit plus haut.
- J'aime le PVP mais serais toujours dispo en priorité pour le PVE.

Dans la vie réelle
- Vos disponibilités : Tout les soirs ou presque , plus rarement le week-end.

Ps : Ma candidature sera complété ce soir au niveau du stuff et des screen. Excusez leurs absence pour le moment svp.

Le Règlement :

http://broken-arms.xooit.fr/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm ==> Lu et approuvé.

Bonne journée a vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Lighteater ==> [DK/BLOOD] Répondre en citant

Salutations,

Niveau stuff cac, je ne m'y connais pas assez pour donner un avis sur le Pve / Pvp.
Cependant, je trouve ta candidature plutot interessante, tu as de bonnes dispos et tu as l'air d'avoir respecter les pré requis. 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Lighteater ==> [DK/BLOOD] Répondre en citant

Très bien.
J'attend les screens pour donner un avis, mais ca penche vers le favorable .

à ce soir.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 02:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Lighteater ==> [DK/BLOOD] Répondre en citant

ben non justement il ne respecte pas les prérequis il manque le screen .
Merci de vous abstenir avec vos commentaires érronés  .

C'est pourtant en rouge !

Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Lighteater ==> [DK/BLOOD] Répondre en citant

Il etait censé mettre son screen hier soir, or mon message date d'hier matin.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Lighteater ==> [DK/BLOOD] Répondre en citant

lighteater a écrit:
Ps : Ma candidature sera complété ce soir au niveau du stuff et des screen. Excusez leurs absence pour le moment svp.

C'est écrit, il nous a gentillement demandé d'excuser leurs absences, ce que je vais faire.

lighteater
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Lighteater ==> [DK/BLOOD] Répondre en citant

Excusez moi pour mon retard mais je n'ai pas été chez moi pour des raisons personnelles depuis mon dernier post.

Voici le screen du stuff demandé.

Encore une fois désolé.

Bonne fin de journée à vous.

Ligheater

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Tu dis pouvoir apporter le pouvoir des dk Givre, ce qui peut être extrêment utile comme on en parlait l'autre jour.

Je te mets +1.

lighteater
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Lighteater ==> [DK/BLOOD] Répondre en citant

Précisions pour mon post précédent :

Je tiens tout d'abord à m'excuser de l'absence de réponse de ma part. J'étais effectivement pas mal absent ces derniers temps pour, comme je l'ai expliqué plus haut, des raisons personnelles.

Voici donc mon template PVE, ajusté de manière a amener le talent [serre de glace amélioré] qui est très utile aux cac.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

Itaske, merci de t'être penché sur ma candidature.

Narkea, je m'excuse de ne pas avoir mis de screen-shot mais j'avais des affaires importantes a régler, ce qui m'a fait oublié ma promesse. Excuses-moi encore mais je pense que tu peux comprendre que le IRL passe avant le jeu ( Même si je suis quand même un gros NO-LIFE ^^ )

Maxcl, je te remercie pour ta tolérance et ton +1. Ça fait toujours plaisir Wink

Bonne soirée a vous.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Lighteater ==> [DK/BLOOD] Répondre en citant

oui bon je me suis un peu emballé ,je regarde vite fait la candide dans sa globalité avant de la lire plus en détail et je me suis arrêté sur le fait qu'il n' y avait pas le screen .
Ne m'en voulez pas ! Mr. Green (ca me fatigue le social par moment).
Bon +1 pour un test .

lighteater
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Lighteater ==> [DK/BLOOD] Répondre en citant

merci Narkea.  Laughing

En attente d'autres réponses, bonne soirée a vous.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Lighteater ==> [DK/BLOOD] Répondre en citant

Il manque Veilnor, c'est un co-gm qui est justement dk, alors il va jeter un bon coup d'oeil là dessus, quand il aura cuvé tout son alcool x)

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 07:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Lighteater ==> [DK/BLOOD] Répondre en citant

+1 jai bien regarder la spé sa me convient +20% de hate en mélée pour le raid sa gere.Après jaurai changer deux trois chose par choix personnelle mais enfin bon sa reste mon avis donc a bientot pour une période de test Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Lighteater ==> [DK/BLOOD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006