Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: telanar: Prêtre/heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antigaulois
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: telanar: Prêtre/heal Répondre en citant

bonjour, 

Dans le jeux: 

Nom du perso: telanarNiveau:80

Métier: enchanteur

Spé: discipline en 1er spé et sacrée en 2eme: et oui je suis un heal aprés je change ma spé celon quel role de heal je doit jouer dans le raid :-)

Ancienne guilde: je s'est plus le nom mai je l'ai quitter car je chercher une guilde pve actif et elle ne repondai pas a mes attente.

Pourquoi vous: j ai entendu parler de vs en bien et j'ai su par un de vos membre que vs organisier souvent des raid de haut niveau et c se que je recherche (trop dur de monter un groupe pour uldar qui tienne la route sans guilde)

Se que je pense apporter: J'esper vs apporter un heal de calliter et de confiance en raid car telle ai mon but je veux que quand on me demande de participer a un raid les membre de se groupe se dise a oui je me souvient de lui niveaux heal y gère grave y nous laissera pas tomber) et ses pour sa que je me donne a fond tout le temps.

Expérience: Je n ai jouer que sur des serveur priver (darluok/phenix) sur se serveur en pve g fini sartha 10/25 kt 10/25 nax quartier 10.
je veux rentrer dans votre guilde pour aller plus loin et obtenir un meilleurs stuff.

GS: 3887/ 19 000 de mana no buff

Je dispose de team speak 3 client 32 bit (casque micro)

Dans la vie 

Je m'appel romain, j'ai 18 ans je travail en tant que boulanger se qui me laisse mes après midi de libre je sui donc co la plupar des aprèm.... je suis un sportif donc je fais de la muscu et oui un corp de reve sa se travail mdr je joue au foot pour info entrainement les mardi et vendredi soir et match le samedi aprèm les week je suis co quand je fou rien sinon bat faut bien vivre un peu :-) je suis dispo tt les dimanche soir jusqua tres tard je boss pas le lendement sinon les autre soir ces 10,11h max et oui je boss 6 jour sur 7 quelle metier de fou mdr enfin voila ....

Pour de plus ample information je reste a votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 03:21 (2010)    Sujet du message: telanar: Prêtre/heal Répondre en citant

Darluok .. hmm.. comme Narkéa je crois.
Mais bon, tu pourras nous préciser tes stats stp.

Sinon, pour les disponibilités, pourrais-tu aussi nous préciser si le lundi, mercrdi et jeudi, si tu peux être co stp ?

Pour deco, c'est l'heure que tu veux, mais sachant que nos raids commence à 21h. 22h pour déco, ca va être chaud. À toi de voir si tu peux déco à 23h.

Sur ce, réponds à mes questions et sa devrait aller.
A+ =)

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: telanar: Prêtre/heal Répondre en citant

no buff 

sacrée 

discipline

lundi, mercredi,jeudi je sui co oui!!! 

Oui je pourai deco a 23h mai pas tou les jour sa dependra de la fatigue le boulot pace aven le jeu :-) sinon je fait comment pour me payer mon permi moto et ma 600 je vs le demande mdr 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: telanar: Prêtre/heal Répondre en citant

Ca va alors, jattends lavi de Narkea et Veilnor, pour une periode test.

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: telanar: Prêtre/heal Répondre en citant

merci et j esper sa sera bon ... hate de passer de bon moment avec vs :-)

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: telanar: Prêtre/heal Répondre en citant

Je suis pour,mais tu devra passer dps assez souvent(nous avons pas mal de heal en guilde)ne tinquiete pas tout les soir sa tourne unrepasse heal l'autre dps ect +1 pour moi

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: telanar: Prêtre/heal Répondre en citant

ok pas de souci g l abitude de dps quand je solote heal sartha 10 sa fait de l entrainement et c marrant de se voir dans les 1er dps alors que t ai le seul heal mdr

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: telanar: Prêtre/heal Répondre en citant

eeeeeeeeee la je compran pas tous ?????????????????????

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: telanar: Prêtre/heal Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: telanar: Prêtre/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006