Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Proposition d'alliance interguilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhub
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

Bonjour!

Je ne savais pas trop où poster, si vous pensez que cette section n'est pas appropriée, je vous laisse le soin de déplacer mon post.

Cela nous fait réellement plaisir de pouvoir faire des raids avec d'autres guildes, et particulièrement la votre.

Mais après avoir fait quelques raids sur EDC 25 avec vous, il est devenu nécessaire d'établir un minimum d'organisation en accord avec nos deux guildes.

Premièrement nous sommes aussi une guilde PVE, et voulons pouvoir nous consacrer à des raids 10 avec notre propre roster en priorité, c'est pourquoi, nous ne voulons pas raid tous les soirs en 25.
Mes membres sont tout à fait du même avis, c'est pourquoi je vous propose une fréquence d'un raid par semaine, jusqu'à ce qu'un des guildes aient son roster 25. (Cela n'exclu pas d'en faire plus certaines semaines quand tout le monde est d'accord).
Le jour et l'horaire (21H?) sont donc à définir, je vais organiser un petit sondage de mon coté, je vous invite donc à me communiquer vos préférences.

[Le week-end, la plupart de nos membres se déconnectent BEAUCOUP plus tard, pour information.]

Pour les loots, il a déjà été convenu, comme tout le monde ne peut pas loot sur un 25, que chaque membre ne peut avoir qu'un loot par raid, et un Trophée par jour. Pour les orbes, la façon dont nous fonctionnons déjà (soit un orbe par guilde chacun son tour) me convient parfaitement.

J'aimerais aussi que pour les plans qui tombent parfois, qu'il y est, soit un rand par guilde, soit un couturier/forgeron/TDC (etc...) désigné par guilde pour rand dessus. 

Tout ceci, n'est évidemment qu'une proposition, donc à vous de me dire, si cela vous convient, ou d'apporter quelques modifications/objections.

Pour nous contacter IG, préférez passer par moi, Healay, Schafi ou Thenshy.
EDIT: Notre forum peut aussi servir -> http://endorionpve.xooit.fr

Cordialement, 

Rhubarbe, GM Endorion.

[P.S. Certains d'entre nous sont d'anciens membres de chez vous, s'il existe un froid, je vous remercierais, soit de m'en parler pour trouver une solution, soit de faire en sorte que ça se passe au mieux malgré tout]

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

Salut Rhubarbe, content de te voir poster ceci !

Bon, pour chez nous, petit topo,

Y'en a quelque uns, qui en ont un peu marre d'EDC, pas en 25, mais EDC tout court .
Donc, oui, il est indispensable d'intégrer des règles, tu peux regarder attention à notre charte de guilde, sinon, je t'expliques vite fait.

Pour les rands : C'est, RAND - MAIN - 1 SPE.
                                 RAND - MAIN - 2 SPE.
                                 RAND - REROLL.
                                 RAND - DEZ.

C'est comme ça qu'on aimerait que ça fonctionne pour les rands sur les loots.

MAIS,
Pour les trophées, comme nous avons toujours fait, avec vous. C'est un trophée par jour pour 1 joueur .
Ensuite, pour les plans, je serais pour faire, 1 rand par guilde pour un plan, ensuite il y a les rands au sein de la guilde (pour nous), sinon, le plan que vous gagnez, ce sera à vous de décider comment vous vous le partagez.

Après, chez nous les raids commencent toujours à 21h. Donc, on aimerait bien que ce puisse être parreille lors des raids avec vous.
Ensuite, je serais pour faire 1 ou 2 raid EDC 25 par soir.
Ou même là, il y a du beau Ulduar 25 aussi disponible .

Donc, j'en ai fini pour EDC 25, et j'aimerais parler d'un autre truc, qui me concerne personnelement, et j'aimerais que mes membres, ainsi que les tiens puissent donner leurs avis.

Je rappele que cette idée, ne vien que de moi pour le moment.

Comme dit dans le sujet, "Alliance", j'aimerais qu'on puisse instaurer, une sorte d'alliance, entre nos 2 guildes, pas seulement pour EDC 25, mais en général.

Une alliance, où l'on pourrait partager le même ts, avec des canaux respectifs à chaque guilde, mais aussi une taverne commune, où nos membres et les tiens pourraient discuter et apprendre à se connaître . Pour montrer des raids, cela pourrait être plus utile, dans mon opinion .

Ce serait bien que nos membres et les tiens puissent s'entendre, et gentilment discuter entre eux.

Ensuite, pour nos anciens membres, présentement guilder chez vous, c'est à dire, Tenshy, ou Tenshirokk, de son ancien nom : Il a TOUJOURS fait son boulot, c'est un membre avec lequel on s'amusait et qui était toujours dispo, c'est un plaisir pour tout le monde de rejouer avec lui .

Ensuite, Celrom, la même chose que Tenshy, les deux avaient quittés pour rejouer dans leurs anciennes guilde, chose que je respect totalement.

Finalement, Orphee ou Britannia, il y a eu un beau problème. Mais je te dis, que sur le point effectif, et efficacité, tu as récupéré un excellent élement, et en jeu, il m'a bien dit qu'il n'allait pas poser problème, il allait faire son taff, et c'est tout, il n'y aura pas d'embrouilles, donc ceci risque d'aller .

En esprérant que cette idée te plaise, tu me répondras pour la première et la deuxième, Narkéa, Veilnor et Ninaes, risquent de venir donner leurs avis aussi, Healay, Tenshy et Schafi peuvent en faire de même.

Bonne journée =)

Letoren
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

je suis pour du moment que sa soie pas tout les soirs, je suis une des personne souler par EDC

Rhub
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

Chez nous aussi faire du EDC tous les soirs en énerve beaucoup, y compris moi même, mes yeux ne supportent plus Jara et les Twins.

C'était un peu le but de mon post', il y a des soirs où vous nous proposez de raid avec vous, on a du mal à dire non, parce qu'on sait pas quand l'occasion se représentera, mais on n'avait pas forcément envie ce soir là, par exemple.

Pour ta proposition Max, Je vais continuer la discussion que tu as entamé sur notre forum avant de parvenir à un "accord".
Voyez aussi d'abord entre vous.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

D'accord, je vais suivre le tout, si ça ne pose pas problèmes .

Rhub
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

Pas de soucis, j'ai refait tout le forum Endorion, en y laissant une section spéciale pour ce genre de situation, donc vous y êtes les bienvenues. =)

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

d'accord, petite question, les leaders chez toi, ça se trouve à être, Rhubarbe, Healay, Schafi et Tenshy ?

Rhub
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

Comme tu le sais déjà, je suis la personne qui a repris le lead après le départ d'Hakiira.
Healay, est mon partenaire IG et IRL (qui a dit que je racontais ma vie?), et donc le CO-Leader d'Endorion.

Au vu de notre petit effectif, Schafi et Thenshy sont les seuls officiers, mais ils sont TRES actifs et impliqués.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:11 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

alors, je me permet de te dire que Narkea, Veilnor et Moi, avons créé Broken Arms le 17 mars, et que nous occupons a peu pres le même post, sauf que Narkea gère le lead parce que c'est lui qui est dispo le plus souvent pour la guilde .

Ensuite, en officier, nous en avons 3, Amaterashu, qui a une connection de merde. Ereva qui est malade. et Ninaes, le seul actif.

Les décisions sont prises à 4.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

En faites maxcl tu veut instaurer ce qui se faisait déjà entre noskill et broken?

Je suis de l'avis de 2 raid 25 par soir et peut etre plus en fin de soirée quand il reste moins de monde pour eviter si les effectif augmente d'en laisser sur le carreau

Donc au début des raid avec la guilde et après des raid avec l'alliance

Pour des membres que ta récupérer Tenshy et orphée je m'entend très bien avec donc moi il y  a auncun problème.

Pour les rand je suis de l'avis de maxcl
1trophée par soir pour la même personne
1orbre sur deux pour une guilde
1rand par guilde pour les patron
Rand main sp pour les loot

pour le ts faut voir avec noskill sa archait bien car beuacup de membre se connaissait déjà mais c'est vrai que sa permettrai de connaitre les membres d'endorion^^

Enfin pour les raid le we serai le mieux je mettrai sa samedi dimanche ou samedi mercredi c a vous de voir

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:05 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

je suis maxcl dans se quil a dit.pour orphée pour moi c un soucis mais si il ne me dit rien j'en ferai de meme je sais prendre sur moi et je ne poserai donc aucun probleme^^tenshy et celrom je ne l'est est pas connu(soucis irl maxcl avait le lead a cette époque et jai due m'absenter un bon moment)donc pas de soucis la dessus je pense que se sont des personne agréable au dire des autre.Voila je passerai sur votre fofo dans la journée.

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

Bonjour tout le monde =)  

Bon, je sais, que je ne suis pas en ce moment et depuis un peu le joueur le plus actif de la Broken Arms, faute de connection internet.Mais, je vais tout de même donner mon avis ici avant d'aller voir sur le forum des Endorion.

Points NEGATIFS :  

Premier point, une mise en commun des effectifs pour faire des raids 25, que ce soit EDC ou même Ulduar serait bien. Mais reste a savoir, si même en prenant les deux effectifs, nous ne laisserons pas 2-3 joueurs des Endorions  et des Broken sur le carreau, par manque de place dans le raid ou si a l'inverse, nous n'aurons pas un manque de personnes dans le raid a cause d'un farmage intensif des marches de dalaran.  

Second point, je crois savoir que c'est Nark ou Maxcl, enfin bon, une personne de la Broken qui aurait proposé cette 'alliance' - que je préférerais appeler 'ENTENTE'- Mais dans quel but précisément? Car si c'est juste pour permettre a l'autre guilde de se stuff sur notre dos ou juste pour leur permettre de monter leur roster 25 et aprés nous abandonner comme de vieilles chaussettes, je pense que l'idée peut être abandonner directement.  

Troisiéme point, je sais, que des membres a nous dans le genre de Tenshy, Celrom, Norfi ou Orphee sont dans cette guilde. je n'ai aucun soucis avec eux, mais certains d'entre nous oui. Donc si c'est pour que les raids que nous allons faire avec eux se finissent avant la fin en Bataille de Taunt, je ne vois pas vraiment l'utilité d'une telle entente.  

Points NEUTRES :  

Quatriéme point, la mise en commun d'information, et l'aménagement des deux forums respectifs pour que les membres de chaque guildes puissent passer sur l'un des deux forum et récupérer certaines informations qui porterons sur les possibilité de raids.  
- Quand je parle de mambres, je ne parle pas juste des 4 membres les plus influents des deux guildes, je parle de tous les membres des deux guildes.  
- Quand je parle d'informations, je prend biensur en compte, tout ce qui pourras permettre le fait de créer des Raids 25 entre les guildes.  

Cinquiéme point, le coup de vouloir réunir le Ts, pour tenter de faire comme avant avec la guilde NoSkill est selon moi une bonne et une mauvaise idée, mais s'echanger nos Ts est je pense la chose la plus raisonnable pour le début, et seul certains Endorions viendront sur le Ts de la Broken Arms et seuls certains Broken iront sur le Ts des Endorions. Et si les choses évoluent favorablement, pourquoi ne pas plus tard, si cela ne pose pas de probléme, se créer un Ts partagé, avec chacun sa partie et une taverne commune ou nous nous retrouverons tous.  

Sixiéme point, il faudrait faire une nouvelle Charte de Guilde, mais cette fois, je ne sais trop quelle appelation lui donner, mais en gros, faire une charte entre nos deux guildes. Elle serait faite, par les personnes adéquates, et en accord avec les deux Chartes de Guildes existantes.  

Points POSITIFS :  

Septiéme point, selon moi, cette Etente peut-être bénéfique pour tout le monde, car elle permetterait a tous les membres des deux guildes de pouvoir accéder a un équipement, qu'ils n'auraient pu avoir avec juste leur guilde, faute de pouvoir faire autant de raids 25.  

Huitiéme point, une tel entente, permettera a tousde pouvoir modifier son équipement, via les raids oui, mais en plus, si elle se met correctement en place, il se pourrait que cela aille plus loin que juste l'envie de faire 2-3raids de temps en temps, mais pourrait être pour tous un avantage commercial via des échanges de biens de , donc tout ce qui est joalliers, enchant, couture... (pas tous les citer quand même^^)  

Neuviéme point, c'est le moment bateau, ou on cite tous les petits avantages, tels que jouer et rencontrer de nouveaux joueurs ou autre, mais réellement, une Entente de la sorte, peut être bénéfique rien que pour l'arrivée de nouveaux boss, car elle permetterait si ces boss sont en raid 10, de monter a ce moment la, un groupe Optimal et même plus, pour trouver la stratégie adéquate pour battre les boss, et ainsi donner la stratégie a chacune des deux guildes, qui aprés cela pourrons aisément vaincre.  

Dixiéme point, Cela ne ferait de mal a personne, je pense de passer a autre chose niveau Pve, car farm toujours les même boss et ne jamais changer, appart nous faire devenir chévre, cela n'a aucun interet, donc changer d'horizon et s'ouvrir a d'autre joueur, cela me semble une trés bonne idée.  

Donc voila, mon opinion sur cette Entente, exposé en 10 points. prenez la en compte ou non, c'est vous qui voyez, étant donné mon manque de connection ces temps-ci. Aprés, j'ai parfois ecris certaines choses contre l'une ou l'autre des deux guildes, et j'aimerais que vous m'excusiez si vous vous sentez un peu trop ciblés ou si cela vous contrarit.  

Amicalement a tous.  
- Ephemer -  

Rhub
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:11 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

Merci Ephemer, ton post résume bien la délicatesse de parvenir à une telle entente.

Cependant un point me chiffonne:

Citation:
 Second point, je crois savoir que c'est Nark ou Maxcl, enfin bon, une personne de la Broken qui aurait proposé cette 'alliance' - que je préférerais appeler 'ENTENTE'- Mais dans quel but précisément? Car si c'est juste pour permettre a l'autre guilde de se stuff sur notre dos ou juste pour leur permettre de monter leur roster 25 et aprés nous abandonner comme de vieilles chaussettes, je pense que l'idée peut être abandonner directement.  

Nous ne sommes, pour la plupart, pas moins stuff que vous. Et même si nous sommes moins "connus", nous n'avons en aucun cas envie d'entendre, par vous ou des gens extérieurs, "c'est les Broken qui vous ont stuff". 

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

Je ne dis pas que vous voulez vous stuff ou qu'on va vous stuff. C'est une entraide et tout le monde aura sa part la dedans. Aprés, dans ce point, et aprés être passé sur votre forum, je vois que vous avez la même crainte que moi, qui serait que l'autre guilde se serve de l'autre. Je connais trés mal les endorion, appart vos joueurs qui sont passé par chez nous. je les respect bien, et je ne les vois pas tous capable de faire cela.
Aprés, il est sur qu'on peut toujours se poser des question sur les deux camps.

Et comme je te l'ai dis a la fin Rubh' mon poste na pas été fais pour te vexer, et mon intention n'étais pas de dire qu'on vous aurait stuff. Je pense, qu'on est tous a un bon niveau, car on se serait pas déja retrouvé pour des raids.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

Merci de ton point de vu ephemer et dommage que tu joue plus beaucoup^^

On c'est mis d'accord avec rhubarbe sur le forum des endo sur deja des bases qui pourront etre changer dans le temps et dit moi ce que tu e pense
http://endorionpve.xooit.fr/t26-Proposition-d-ALLIANCE-avec-la-Guilde-BROKE…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Proposition d'alliance interguilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006