Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Proposition d'alliance interguilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

Je ne vais pas entrer dans un long discours, cependant reprendre quelques points .

Cette alliance nous permet de faire front afin de garder un certain niveau (stuff compris) face au manque de candidatures sérieuses mais aussi face au système qui privilégie la facilité,CAD changer de faction .
On va quand même pas passer Hordeux pour pouvoir faire du pve .Le staff millénium ne fait rien pour endiguer le problème de répartition des joueurs sur le royaume voir encourage le déséquilibre .
Nous avons réagi de la bonne manière je pense .Après restait à régler les détails et nous semblons en bonne voie .

Pour le qu'en dira t'on au sujet de  qui a stuffé qui, je pense que la réponse est toute trouvée : nous nous stuffons ensemble parce que le staff Millé chie dans la colle, y'a juste a voir le nombre de hordeux vs allianceux devant EDC et on a compris que c est pas évident de tenir une guilde avec des effectifs actifs face à un tel déséquilibre .Allez faire un petit tour pour voir le nombre d'anciens GM A² qui ont postulés sur les fofos HKS WSD ...   Mr. Green

Je crée une sous-section intitulée "proposition d'alliance" dans notre section avancée PVE pour qu'il soit clairement établi que nous avançons avec les Endorions et qu'aucune de nos guilde n'avance grâce à l'autre ou je ne sais quelle idée tordue . 
(Je déplace le sujet en laissant un traceur ici pour ne pas perdre tout le monde )

Dernier point concernant les anciens joueurs BA qui sont chez Endorion ,pour ma part je n'ai humainement aucun soucis avec eux,nos échanges sont toujours restés courtois malgré nos parcours différents et c'est ce qui est important .
Concernant Orphée notre décision de ne pas le reprendre est plus d'ordre politique (enfin me concernant) que humaine (nos échanges IG se passent en bon termes ) .En effet, en le réintégrant on aurait ouvert une brèche,bref c'est un autre probleme que je ne vais ici pas développer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhub
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

La discussion s'est poursuivie sur notre forum.

Vos membres inscrits dessus disposent d'un grade et accès spécial. Donc je vous invite à aller voir le post en question ou Ninaes a proposé un premier jet de charte inter-guilde.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

Voila le lien pour ceux qui ont louper mon post http://endorionpve.xooit.fr/t26-Proposition-d-ALLIANCE-avec-la-Guilde-BROKE…

Rhub
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:46 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

Pour donner des nouvelles à ceux qui ne sont pas trop IG en ce moment, (oui Narkea, je pense à toi),
l' "entente" avance bien. 

Nous avons un canal interguilde (/join Endo/BA), pas mal de flood en journée, mais ça aide pas mal à 20H45, pour savoir si chaque guilde fait son raid 10, ou si on fait un 25 tous ensemble. A terme, il y aura un mot de passe, je pense, mais personne d'étranger aux deux guildes ne squattent, donc ce n'est pas nécessaire pour l'instant.

Nous avons aussi fait le first (enfin je crois) EDC 25 Hero de l'Alliance ensemble (sauf les twins).

Malgré les 2 derniers soirs, ou le serveur (ou autre) nous a empêché d'aller au bout du raid, j'ai l'impression que le reste se passe plutôt bien.
Certains sont soulés d'EDC, et ont proposé du Tranch' ou XT 25 ce soir. Ça surement un grand plaisir pour nous, quand le serveur aura fini de laguer.

Les Endorions et Broken-Arms sympathisent, et ça fait plutôt plaisir. On essaie de rester dans cette ambiance amicale plutôt que dans la concurrence. Dans l'état actuelle de l'Alliance, autant se serrer les coudes.

J'ai pas grand chose d'autres à rajouter, je crois.

A bientôt à tous, IG ou ici.
Rhubarbe.

P.S. : Si Max ou Veilnor pouvait me mp rapidement, ça m'arrangerait.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25. Répondre en citant

Je reviens seulement sur le jeu demain Rhubarbe, alors dit moi tout ici !

Je viens de cécorer pour l'halloween, c'est trop bien ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Proposition d'ALLIANCE avec la Guilde Endorion pour EDC 25.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Proposition d'alliance interguilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006