Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ereva
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: News Répondre en citant

Bon alors voilà ... je ne pense pas que je rejouerais à wow.

J'ai eu quelques problèmes irl, que j'ai toujours donc sa me permet pas de venir ou très peu.

Bonne chance all.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: News Répondre en citant

Pourquoi ? Tu ne peux pas m'en parler sur msn ?

On aimerait tous te voir revenir tu sais .

ninaes
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 00:52 (2010)    Sujet du message: News Répondre en citant

Need te revoir mon ereva sa fait deja trop longtemps

Sa serai bien que tu passe sur le jeu

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: News Répondre en citant

Je n'ai plus wow, ayant changer de pc (j'ai du revendre mon autre pour avoir un peu d'argent).

Puis je me suis lasser d'un peu tout les jeux ... donc je ne joue plus beaucoup.

Si vous voulez me parler, il reste ce sujet ou msn ^^

Letoren
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: News Répondre en citant

ereva j'espère que sa ira mieux et je t'invite un regarder dans t'es messages privé s'il te plait Smile

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message: News Répondre en citant

Tu peux venir parler sur TS Glazarp, quand t'en a envie .

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 04:09 (2010)    Sujet du message: News Répondre en citant

Shocked ralala ben je suis très déçu d'apprendre la nouvelle .Si tu pouvais me passer ton msn par MP ca serait sympa .

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: News Répondre en citant

Ben j'ai du me démerder pour trouver une situation moins précaire ... ludo666_@hotmail.fr (l'espace c'est un _ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006