Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mais à quoi ressemble.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letoren
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 02:10 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi ressemble.... Répondre en citant

Mes sacs et ma banque ? Nous vous êtes vous jamais demander que pouvais t'il y avoir dans la banque de letoren ? le gros farmeur kikoo de la guilde ? La réponse en image Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 04:28 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi ressemble.... Répondre en citant

Allez, hop. Les gemmes rouges et jaunes, je les veux en banque dès demain.
avec les Orbes de Croisées aussi.
Smile

nickel
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi ressemble.... Répondre en citant

OMG pfff en plus tout est bien rangé et tout moi c le méga bordel nned tu viennet me ranger ma Banque!!!!

Letoren
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi ressemble.... Répondre en citant

les orbe c'est mort je les ai acheter x)

Firefab222
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:32 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi ressemble.... Répondre en citant

lol tu montre pas tout y aurai pas assez poue un screen ^^

Letoren
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 06:40 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi ressemble.... Répondre en citant

j'ai d'autre perso il est vrai XD

Lïzya
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:41 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi ressemble.... Répondre en citant

A quoi te sert le Smoking en banque ? :PPersonne ne t'as jamais vu en smoking.

ON VEUX UN SCREEN, ou un défilé de mode IG ! Very Happy

Letoren
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi ressemble.... Répondre en citant

si j'ai déjà mis mon smoking x) avec ma main de ragnaros, je le mettrais devant toi si tu veux ;D

Firefab222
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi ressemble.... Répondre en citant

si moi jlai deja vu en smoking xd il a la classe lol

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi ressemble.... Répondre en citant

RALALA la taille du screen ...servez vous des miniatures OMG  Rolling Eyes

Démønicide
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi ressemble.... Répondre en citant

moi je l est vu en premier en smoking, c'est moi qui lui est fait XD....
a le bon vieux millenium.... officiel c est quand meme 10 * mieu même si en ce moment c'est plutot League of legend ^^

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi ressemble.... Répondre en citant

League of Legend, MordeKaiser > all.

Pseudo juubi, je joue de temps en temps quand je peut

Vortan
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi ressemble.... Répondre en citant

J'te manges avec Gangplank

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Mais à quoi ressemble....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006