Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shigeko voleuse dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Shigeko voleuse dps Répondre en citant

bonjour j'ai donc une voleuse lv 80 stuff s5 et s6 je suis mineur 450/et forge 450 j'ai la double spé mais j'ai un probléme pour le moment avec je ne peut pas l'utiliser. je ne connais pas trés bien luniver de wow puisque que je ne joue que depuis environs 1 moi. je posséde aussi un nain paladin lv 80 sans metier et double spé. je suis actuellement dans la guilde "lesangescruwelle" mais elle n'est plus vraiment active et absolmument rien d'organiser .jai quelques connaisance sur les raid mais basique (sartha,naxx,ony...) c'est ce qui ma motivé pour poster ici je cherche une expérience en pve car jusqua maintenan je ne fesai pratiquement que du pvp. jai 14 ans j'habite a tours (37000) je suis en 3éme je joue asser freqamment méme trop au gouts de mes parents Rolling Eyes . jai aussi choisi de poster ici grace a suzanoo qui ma renseigner merci en espérant que la réponce sois positive
PS: je fait du sk8 depuis 5ans

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjamin
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: Shigeko voleuse dps Répondre en citant

jai oublier exscuser moi je posséde un micro et uen adresse skype Wink

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 03:12 (2010)    Sujet du message: Shigeko Répondre en citant

Candidature à recommencer. Prend exemple sur les candidature accepté sil te plait.
Pour moi sa, c'est a la poubelle.
On est p-e des gars, mais la côté esthétique, c'est quand même apprécié.

En espérant qu'avec tes beau 14 ans, tu es le courage et la motivation de recommencer.

Coordialement,

Maxcl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Shigeko voleuse dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006