Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Fiducia ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiducia
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fiducia Répondre en citant

Bien le bonjour au Broken arms;

Je me présente, je suis Fiducia, war lvl 80 humain. J'ai 2 métiers; l'un forge lvl 450 avec patron (torse et poignet) tank edc 25, et joailler 450. J'ai une spé furie PVE, et une spé tank.

Voici ci-dessous mes stats pve furie, et mes stats tank :

Mes anciennes guilde étaient "La fée lation", guilde pvp, et "We sell dreams" lorsque j'étais h2. J'ai quitter We sell dreams pour passé a2 (et oui la folie à du me prendre), et aujourd'hui je cherche une guilde pve digne de se nom, et je pense que la votre l'est. J'aime les défis de groupe, ou du moins jouer en équipe, et le pve est la réponse à cela.
Je vous avoue aussi que le pick-up côté alliance, mise à part des bonnes connaissances, ce n'est pas vraiment le top, et l'edc 25Hm est presque infaisable dans ces conditions. Lorsque que j'ai vu que vous aviez besoin d'un war furax pve, j'ai donc voulu tenter ma chance, je pense donc vous apporter un bon dps cac, et un petit 5% critique en mêlée au raid Smile.
Pour ce qui est de mon expérience pve :
- Naxx 10/25: clean
- Uldu 10 : Xt; tranchecaille
- Sartha10/25 : clean
- EDC10/héroïque: clean sauf Anub (pas encore essayer)
- Edc 25 : clean sauf Anub, et pas essayer en 25hm.

IRL:
Je m'appelle Samy, j'ai 17ans et je suis en terminal S, mais j'ai quand même le temps de faire 3 soir raid par semaine, mais c'est totalement aléatoire.
Sinon, disponible très souvent pendant les vacances. Pour finir, je fais de la voile et du tenis, et j'habite en Charente Maritime.

Sur ce, si vous avez n'importe quelle question, je tacherai d'y répondre.

Amicalement, Fiducia.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

les 3 soirs par semaine, c'est dispo de 21h à 23h, voir minuit ?

Sinon, bonne expérience, je veux bien tenter le coup en last tank.
Ça nous fera 2 wars et 2 palas.

La spé dps est en seconde spé.

Fiducia
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fiducia Répondre en citant

Dispo en tank et en dps ^^

Sinon, oui 21-23h, 00h00 ca dépend si je dois me lever a 6h00 le lendemain. ^^

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fiducia Répondre en citant

Alors, tu as mon +1, en last tank dans la guilde.
Tu te serviras de ta seconde spé, si jamais on est full tank dans la soirée, mais elle n'est pas prioritaire.
Tu pourras rand pour cette spé dans les rands seconde spé.

As tu lu et approuvé notre charte de guilde ?
2 petits liens sur ta spé tank et dps s'il te plait.

Fiducia
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fiducia Répondre en citant

Voilà:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&amp…

et 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&amp…

Je l'ai est faite moi même, alors elles ont peut être quelques petits défauts.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fiducia Répondre en citant

Très bien, merci, je te laisse un avis positif, tu devrais avoir les autres avis sous peu.
Merci et bonne soirée/journée.

Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 07:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fiducia Répondre en citant

Wouhou, un tennis player, ca me plait (:

Amarance
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fiducia Répondre en citant

Dommage pour toi , il a pas une interface moisie et il spam pas Feu de l'âme comme un autiste lui ;x .

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fiducia Répondre en citant

+1

Fiducia
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fiducia Répondre en citant

merci Smile

Quelle est votre décision ? ^^

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Désolé de l'attente, j'en ai discuté, ça penche vers le favorable, mais on attend encore l'avis d'un ou de 2 officiers important, merci de ta patience et ceci devrait arriver sous peu .

Fiducia
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fiducia Répondre en citant

Ok, quand tu dit que ça penche plutôt vers le favorable, c'est qu'il y a eu des oppositions ?^^

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fiducia Répondre en citant

non, aucunement. Ne t'inquiète pas .

ninaes
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fiducia Répondre en citant

+1 

Fiducia
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fiducia Répondre en citant

Re bonjour,

J'ai l'impression que malgré une semaine d'attente les officiers ne se pressent pas à donner leur avis, ce qui montre que vous n'avez pas vraiment besoin de moi, ou que ça vous importe peu.

Je décide donc de retirer ma candidature. Peut être la referais-je un jour si vous voudrez encore de moi.

Cordialement Fiducia.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Candidature de Fiducia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006