Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ärrwenne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ärrwenne
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: ärrwenne Répondre en citant

N'étant pas bien du tout en ce moment pour des raisons personnelles je serais un peu moins présent. J'ai des assez gros problèmes donc je viendrais sur le jeu pour me détendre de temps en temps.
Voila désolé du désagrément que cela peut causer et excusez moi de l'absence ( je serais surtout moins présent le soir) ,
A bientôt de toute façon parce que je sais que vous allez me manquer donc je viendrais vous voir x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 04:00 (2010)    Sujet du message: ärrwenne Répondre en citant

Sad en espérant que ce ne soit pas trop grave . Bon courage à toi pour traverser cette épreuve, reviens nous vite !

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 04:26 (2010)    Sujet du message: ärrwenne Répondre en citant

Parreile.
Si je peux me permettre Arrwenne, tu fais un beau travail dans la guilde, je suis très fier de t'avoir recruté avec les autres.

Reviens nous vite et prend soin de toi !

Itaske
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: ärrwenne Répondre en citant

Bonne chance Arwenne ! 
On pense a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: ärrwenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006