Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement chamanøs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamanos
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement chamanøs Répondre en citant

Bonjour je suis chamanøs un chamelem dps  possédant trois persos reroll:
 tank guerrier ( 4k gs environ)
 tank pala (4k1 gs environ)
 drood restauration/équi tout neuf (3kgs =/ )

j'ai 4k4 de Gs et maintenant un stuff tout refondu enfin presque tout refondu par rapport à avant (voir candidatures refusées ^^ )

stuff: 

Template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=30505003100000000000000000000553001150021335122230135100000000000000000000000000
(dsl pour le lien ou on peut pas cliquer)

Je possède aussi 2métiers a 450 sur deux autres persos par contre:
 dépeçage 450 sur mon guerrier 
minage 450 sur pala tank et aussi ingénierie 300 et quelques

Ce que je pense pouvoir apporter a la guilde ... Je dirait une présence déjà ^^ et aussi quelqu'un de toujours motiver pour faire des raid, pour moi c'est ma guilde avant tout, je suis prêt a aider tout le monde avec des sous (sa peu dépanner) et mes métiers même si je suis pas TDC, je suis aussi la pour m'amuser mais bon sa c'est comme tout le monde et je cherche des " compagnons de routes" car progresser seul dans un jeu comme wow c'est barbant ...

Sinon IRL je me présente valentin jeune garçon de 14ans jeune "No Life" la semaine je me co souvent après mes devoirs et jusqu'à 23h ( plus tard la semaine en période scolaire sa sera pas trop faisable =S ) mais le week end jusqu'à 1h tranquillement ainsi que pour les vacances
 Voila je peux être jovial ou "malheureux" sa dépend de ma vie IRL voila je pense que j'ai à peu près tout passé en revue,

sur ceux merci beaucoup à la prochaine IG ou pas =S 

Je possède un micro et je lancerai le téléchargement de Ts selon le résultat de ma candidature

Sur ce je vous laisse décider

Cordialement Chamanøs 

Dernière édition par chamanos le Lun 25 Oct - 01:20 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 07:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement chamanøs Répondre en citant

Salut,

Bon c'est le matin donc mon premier post etait totalement a côté de la plaque, merci Saky de me l'avoir dis x).

Je suis du meme avis que lui, tu as vraiment tres peu de spell, et un stuff pas opti ..

Dernière édition par Itaske le Sam 23 Oct - 08:44 (2010); édité 1 fois
Amarance
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 08:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement chamanøs Répondre en citant

C'est ses rerolls Itaslol : x .

Tu m'as l'air un peu short côté Spell , 1k7 c'est vraiment pas énorme , de plus tu as un bijou heal , des objets non enchantés , il y a encore du boulot a faire .

chamanos
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement chamanøs Répondre en citant

Je sais que j'ai encore beaucoup a amélioré mais j'ai enchanté quelques objets comme j'ai pu et là je misère a opti mon stuff en faisant du pick-up si vous pouviez me conseillez et m'aider sa serait trop sympas de votre part quoi me dire au moins IG ou sur le fofo comment faire pour optimiser  mon stuff ... Merci d'avance 

nickel
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement chamanøs Répondre en citant

Tu a bcp progresser mais c'est pas encore opti je ne me prononce pas pour le moment

chamanos
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement chamanøs Répondre en citant

Optimiser Optimiser ...... ba le voila mon objectif Wink merci pour les conseils je vais commencé tout de suite ^^ entre les enchant de ce que j'ai pas fait et le farm de edc pour le t9 ^^ 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement chamanøs Répondre en citant

Salut,

C'est bien beau avoir le full T9, très utile même. Mais assure toi de pouvoir t'enchanter et te gemmer en entier, ca parrait toujours mieux au sein d'une candidature .

Ensuite, il te faudra des métiers . Pour l'entraide en guilde, par de commerce, mais c'est donnant donnant. Ca parrait toujours mieux .

Après, pour le stuff et stats. Tu as le gs requis, oui, mais bon. En spell, aie. C'est carréement trop short .
Toucher, 37 ? Je sais pas trop, tu rates souvent ?

Essais de finir d'améliorer le stuff, et tu peux contacter Eradorius, pour savoir comment gemmer, enchanté, et pour la spé . Il peut toujours la vérifié, au cas ou .

chamanos
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement chamanøs Répondre en citant

Merci maxcl je prend tous tes conseils et je te promet de m'améliorer !  et pour le score de toucher mon perso bugait je touche dans 90% des cas environ

ninaes
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement chamanøs Répondre en citant

+1 avec tous les changement apporter hier

Letoren
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement chamanøs Répondre en citant

+1 aussi bon élément motivé je donne mon avis quand même x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Recrutement chamanøs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006