Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mørtælis War Arme/Fury ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mørtælis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Mørtælis War Arme/Fury Répondre en citant

Présentation Irl :
Bonjour, je m'appelle Thomas, 16 ans, je redouble ma 2sd ISI, j'ai comme seule occupation WoW.

Présentation IG :
Mon main est un Humain Guerrier spé Arme/Fury, je manie ma classe et ma spé depuis 1 an.
Je viens de Pandaria mais je suis actuellement sur Maelstrom, mon transfert est achevé.
Les Instances achevée sur Pandaria:
-Naxx 10/25 (militaire, peste et assemblage);
-Sartha 10/25;
-Ulduar 10;
-Edc 5/5Héro;
-Edc 10/10Héro/(25Héro lors du premier Edc de Millénium)

J'ai actuellement 4907 de Gs en ne comptant que les bottes en pvp, le reste de mon stuff étant exclusivement pve.
Pour l'instant le gemmage est complet mais plutôt aléatoire un peu de tout (pa, force, cc, endu).




1-Templates Arme :


Armes (54 points)

* Déviation - Rang 3/5
Augmente vos chances de Parer de 3%.

* Pourfendre amélioré - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts de saignement infligés par votre technique Pourfendre.

* Charge améliorée - Rang 2/2
Augmente la quantité de Rage générée par votre technique Charge de 10.

* Maîtrise tactique - Rang 3/3
Vous conservez jusqu'à 15 points de rage supplémentaires lorsque vous changez de posture. Augmente aussi considérablement la menace générée par vos techniques Sanguinaire et Frappe mortelle quand vous êtes en posture défensive (Plus efficace que le Rang 2).

* Fulgurance améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% vos chances d'infliger un coup critique avec la technique Fulgurance.

* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% le bonus aux dégâts des coups critiques réussis avec vos techniques.

* Blessures profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire et lui infligent 48% des points de dégâts moyens de votre arme de mêlée en 6 sec.

* Spécialisation Arme 2M - Rang 3/3
Augmente les points de dégâts que vous infligez avec les armes de mêlée à deux mains de 6%.

* Goût du sang - Rang 3/3
Chaque fois que votre technique Pourfendre inflige des dégâts, vous avez 100% de chances de permettre l'utilisation de votre technique Fulgurance pendant 9 sec. 1 charge. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 sec.

* Attaques circulaires - Rang 1/1
Vos 5 prochaines attaques de mêlée frappent un adversaire proche supplémentaire.

* Spécialisation Epée - Rang 5/5
Vous confère 10% de chances de bénéficier d'une attaque supplémentaire sur la même cible après avoir infligé des dégâts avec votre épée. Cet effet ne survient pas plus d'une fois toutes les 6 secondes.

* Maîtrise des armes - Rang 2/2
Réduit la probabilité que vos attaques soient esquivées de 2% et réduit la durée de tous les effets de désarmement utilisés contre vous de 50%. Non cumulable avec les autres effets qui réduisent la durée du désarmement.

* Traumatisme - Rang 2/2
Vos coups critiques normaux en mêlée augmentent l'efficacité des effets de saignement sur la cible de 30% pendant 1 min.

* Frappe mortelle - Rang 1/1
Une attaque vicieuse qui inflige les dégâts de l'arme plus 85 et blesse la cible. L'effet des sorts de soins dont elle est la cible est réduit de 50% pendant 10 sec.

* Force des armes - Rang 2/2
Augmente votre total de Force et d'Endurance de 4% et votre expertise de 4.

* Mastodonte - Rang 1/1
Votre technique Charge est à présent utilisable en combat, mais son temps de recharge est augmenté de 5 sec. Après une Charge, votre prochaine technique Heurtoir ou Frappe mortelle bénéficie de 25% de chances supplémentaires d'être critique si elle est utilisée dans les 10 sec.

* Frappe mortelle améliorée - Rang 3/3
Augmente les dégâts infligés par votre technique Frappe mortelle de 10% et réduit le temps de recharge de 1 sec.

* Assaut continuel - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de vos techniques Fulgurance et Vengeance de 4 secondes et augmente les dégâts infligés par ces deux techniques de 20%. De plus, si vous frappez un personnage-joueur avec Fulgurance alors qu'il est en train d'incanter un sort, ses dégâts et soins magiques sont réduits de 50% pendant 6 sec.

* Mort soudaine - Rang 3/3
Vos coups en mêlée ont 9% de chances de permettre l'utilisation d'Exécution quel que soit le montant de points de vie restant à la cible. De plus, vous conservez 10 points de rage après avoir utilisé Exécution.

* Rage infinie - Rang 1/1
Vous générez 25% de rage supplémentaires lorsque vous infligez des dégâts.

* Frénésie sanglante - Rang 2/2
Augmente votre vitesse d'attaque en mêlée de 10%. De plus, vos techniques Pourfendre et Blessures profondes augmentent aussi tous les dégâts physiques infligés à cette cible de 4%.

* Démolisseurs - Rang 5/5
Vos coups critiques en mêlée vous font Enrager, ce qui augmente tous les dégâts infligés de 10% pendant 12 sec. Cet effet ne se cumule pas avec Enrager.

* Tempête de lames - Rang 1/1
Exécute instantanément une attaque Tourbillon sur un maximum de 4 cibles et pendant les prochaines 6 sec, vous exécuterez une attaque Tourbillon toutes les 1 sec. Tant que vous êtes sous l'effet de Tempête de lames, vous pouvez vous déplacer mais vous ne pouvez pas exécuter d'autres techniques. Cependant, vous ne ressentez ni pitié, ni remords, ni peur et vous ne pouvez être arrêté à moins d'être tué.


Fureur (17 points)

* Armé jusqu'aux dents - Rang 3/3
Augmente votre puissance d'attaque de 3 pour chaque tranche de 108 points de votre valeur d'armure.

* Voix tonitruante - Rang 2/2
Augmente de 50% la zone d'effet et la durée de vos techniques Cri de guerre, Cri démoralisant et Cri de commandement.

* Cruauté - Rang 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec les armes de mêlée de 5%.

* Colère déchaînée - Rang 5/5
Vous confère une chance de gagner un point de rage supplémentaire quand vous infligez des dégâts en mêlée avec une arme. L'effet se produit plus souvent qu'avec Colère déchaînée (Rang 4).

* Exécution améliorée - Rang 2/2
Réduit le coût en rage de votre technique Exécution de 5.



2-Template Fury :
(Cette spé met plus en avant l'amélioratiion des cris que le dps mais il faut au moins un war avec ces améliorations)


Armes (15 points)

* Frappe héroïque améliorée - Rang 3/3
Réduit le coût en rage de votre technique Frappe héroïque de 3 points.

* Déviation - Rang 2/5
Augmente vos chances de Parer de 2%.

* Charge améliorée - Rang 2/2
Augmente la quantité de Rage générée par votre technique Charge de 10.

* Maîtrise tactique - Rang 3/3
Vous conservez jusqu'à 15 points de rage supplémentaires lorsque vous changez de posture. Augmente aussi considérablement la menace générée par vos techniques Sanguinaire et Frappe mortelle quand vous êtes en posture défensive (Plus efficace que le Rang 2).

* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% le bonus aux dégâts des coups critiques réussis avec vos techniques.

* Blessures profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire et lui infligent 48% des points de dégâts moyens de votre arme de mêlée en 6 sec.


Fureur (56 points)

* Voix tonitruante - Rang 2/2
Augmente de 50% la zone d'effet et la durée de vos techniques Cri de guerre, Cri démoralisant et Cri de commandement.

* Cruauté - Rang 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec les armes de mêlée de 5%.

* Colère déchaînée - Rang 5/5
Vous confère une chance de gagner un point de rage supplémentaire quand vous infligez des dégâts en mêlée avec une arme. L'effet se produit plus souvent qu'avec Colère déchaînée (Rang 4).

* Présence impérieuse - Rang 5/5
Augmente de 25% le bonus à la puissance d'attaque en mêlée de votre Cri de guerre et le bonus aux points de vie de votre Cri de commandement.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Augmente de 25% les points de dégâts infligés par l'arme que vous utilisez en main gauche.

* Exécution améliorée - Rang 2/2
Réduit le coût en rage de votre technique Exécution de 5.

* Enrager - Rang 5/5
Vous confère 30% de chances de bénéficier d'un bonus aux dégâts en mêlée de 10% pendant 12 sec lorsque vous êtes victime d'une attaque qui vous inflige des dégâts. Cet effet ne se cumule pas avec Démolisseurs.

* Précision - Rang 3/3
Augmente vos chances de toucher l'ennemi avec vos armes de mêlée de 3%.

* Souhait mortel - Rang 1/1
Lorsque cette technique est activée, vous enragez et vos dégâts physiques sont augmentés de 20%, mais tous les dégâts subis sont augmentés de 5%. Dure 30 sec.

* Interception améliorée - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de votre technique Interception de 10 sec.

* Rafale - Rang 5/5
Lorsque vous infligez un coup critique en mêlée, augmente votre vitesse d'attaque de 25% pour les 3 prochains coups.


Conclusion :

Ma raison pour avoir choisi votre guilde est tout simplement que je viens d'arriver sur Maelstrom et que vous êtes la meilleure guilde pve de Maelstrom.
J'ai un micro/casque et je vais télécharger le logiciel demandé.
Durant ces vacances je suis dispo toute la journée de 8h à 23h (voir 00h comme demandé)

Charte lue et approuvée.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Letoren
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Mørtælis War Arme/Fury Répondre en citant

ni connaissant rien en war j'aimerais te poser une question c'est normal que tu est plus d'endu que de force en mode dps ? :s

Revenir en haut
Mørtælis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Mørtælis War Arme/Fury Répondre en citant

C'est absolument normal tous les équipement ajoutent plus d'endurance que de force et même en gemmant je pense que l'on ne peut pas avoir + de force que d'endurance.

Revenir en haut
Letoren
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Mørtælis War Arme/Fury Répondre en citant

très bien 

Revenir en haut
Amarance
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Mørtælis War Arme/Fury Répondre en citant

Spé Epée avec une Hast ? 

Revenir en haut
Mørtælis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Mørtælis War Arme/Fury Répondre en citant

Non sur le screen c'est exeptionnel, j'ai 2 lames à tranchant d'obsidienne aiguisé

Revenir en haut
ninaes
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Mørtælis War Arme/Fury Répondre en citant

+1 en war armes pour test mais si sa dps pas en raid prepare toi a re sp

Revenir en haut
Mørtælis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Mørtælis War Arme/Fury Répondre en citant

Merci

Revenir en haut
Maxcl
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Mørtælis War Arme/Fury Répondre en citant

Parreile, bienvenue en période test .

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Candidature Mørtælis War Arme/Fury

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com