Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Walhala ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walhala
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de Walhala Répondre en citant

bonjour, 

Dans le jeux: 

perso: Walhala chevalier de la mort 80

Métier: enchanteur

Spé: impie (soit disant cheaté..... bon bon je changerais xD)

Ancienne guilde: Wipe øut, il n'y avait déja pas beaucoup de monde à la base et il y a eu une vague de leave dernièrement qui m'a poussé à leave aussi

Pourquoi vous: De ce que j'ai entendu vous êtes la plus grosse guilde pve du serveur, or éxcépté quelques améliorations de stuff mineurs, les petites instances héro tels que fp ainsi que les raids sartha et KT ne me permettent plus d'améliorer mon stuff.

Ce que je pense apporter: Je souhaite vous apportez un dps correct, je ne sais pas ou je me situerais par rapport aux autres dps de la guilde mais je pense avoir un dps plutôt sympatique (je fait du 7k dps en full buff a sartha.... oui avec la spe soi disant cheaté xP)

Expérience: J'ai joué sur offi un paladin heal pve, puis je suis passé en privé j'ai joué sur darluok (ou j'ai d'ailleurs été dans une guilde nommée Broken arms =D) ou j'ai joué un druide heal pvp et un demo destru pve, j'ai joué sur des serveurs comme continuum et azshara ou j'ai fait a peu près tout les perso. J'ai donc une grande experience de wow BC mais je suis nouveau sur wotlk je n'ai fait que sartha, naxx et les petites instances hero.

GS: 3931/ 21 500 de vie unbuff

J'ai aussi un prêtre heal discipline à 3300 gs et un futur druide tank qui vient de passer 80, j'en suis encore a up ses réput.

J'ai skype, teamspeak, et un micro en bon état Wink

Dans la vie

J'ai 18ans, je suis en terminale S, je suis disponible tout les soirs a condition d'être prévenu la veille au plus tard et tous les week end (éxceptés quand je serais chez mon père ce que je saurais longuement à l'avance x)

Voila je ne vois pas quoi dire de plus, mais si vous avez des questions...

Amicalement,
Walhala

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 04:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Walhala Répondre en citant

Pour moi ca va, jsuis ok pour une période test.

Mais lol, Darluok, comme Narkea .. et Broken Arms, je vous notre nom de guilde il vien d'où maintenant x).

Mais bon. +1 pr moi.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Walhala Répondre en citant

A voir,ayant deja 4 dk en guilde on te retiens au courant.

cordialement

Veilnor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Candidature de Walhala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006