Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation de jenkiinss ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenkiinss
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:58 (2010)    Sujet du message: postulation de jenkiinss Répondre en citant

Bonjour,
je m' apelle jenkiinss, je suis un paladin humain et je joue sur milenium depuis 5mois. Je suis dps et heal mais j' ai un stuff pvp en dps ( arme impla ), avant j' etais tank avec 4.3kgs mais depyuis 2 semaine j' ai decider de passer heal pve donc je n' ai pas beacoup de stuff ( arme impla, bottes t7.5, torse t7.5 ). Mais maintenat je voudrais faire du pve hl car cele m' interesse plus que le pvp. En pve j' ai clean ony 25 nax 25 et le 1er boss de edc 10 et 25. Je nai aucun metier car j' achete tout car j' ai pas mal de po.

Et j' ai aussi un voleur 80 3.5kgs mais pas tros stuff, juste comme sa pour voir comment c' etait. lol

Je nai jamais eu de vrais guilde car je faisait du pvp mais maintenat que je  veux faire du pve hl je m' appercoi que c parfois assez dificile a monter de bon raids et ayant entendu parler de votre guilde comme une super guilde pve et en ayant vu certain de vos menbres tres bien stuff j' aimerais rejoindre votre guilde. et je crois que en venant dans votre guilde je vous apporterrai mon aide car je connai quasiment toutes les srtats meme pour icc ^^ et ma bonne humeur. Sinon j' ai jouais sur warlegend, ivalice, war on line.

mon perso : ( add-on pour le stuff ne marchant pas ^^ ) full s6,7 amre impla cape impla.

5kgs ( pvp mais pr pala sa passe, minimum a 2.3k dps avec recount )
27900pv
4k pa
28% cc

je ne sais pas comment mettre en lien mes talents mais en dps mon cycle est : jugement sagesse - inqui - divistorm - exorcisme.

je me connecte souvent en apres midi ou en soirée surtout le wekkend et la encore plus car je vais ds quelques emaine avoir mon ordi portable ^^ et beaucoup plus le soir pendants les vacs. J ai un casque mais mon micro ne marche pas tout le temps, j' en acheterai un en meme temps que mon ordi

sinon en irl j' ai 14ans et je suis en 2nd

Voila, en esperant vous rejoindre pour delirer et pour jouer tous ensemble !!! XD

charte lu et approuvée

Dernière édition par jenkiinss le Lun 25 Oct - 13:31 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:55 (2010)    Sujet du message: postulation de jenkiinss Répondre en citant

Je te conseille vivement de regarder ce poste. http://broken-arms.xooit.fr/t3-A-lire-avant-de-poster.htm tout est marqué comment présenter sa candidature donc rectifie tous sa

Ensuite merci de porter attention a notre guilde mais on sait même pas ta classe dans ta présentation.

Amarance
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 02:00 (2010)    Sujet du message: postulation de jenkiinss Répondre en citant

bah , 14 ans , forcément Pala : < .

[ C'est de l'humour ]

Citation:
5kgs ( pvp mais pr pala sa passe, minimum a 2.3k dps avec recount )

Quoi que x'].

jenkiinss
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: postulation de jenkiinss Répondre en citant

oui je suis un paladin humain et je vais tout de suite recrtifier ma presentation
Merci

ninaes
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: postulation de jenkiinss Répondre en citant

un petit screen de ta sp et de ton stuff stp

jenkiinss
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: postulation de jenkiinss Répondre en citant

ok mais la je ne suis pas chez moi, je les mettrais ce soir ou demain ^^
mais sinon c' est ok pour l' instant ?

Letoren
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: postulation de jenkiinss Répondre en citant

on attends de voir les screens avant de donner notre avis ^^

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: postulation de jenkiinss Répondre en citant

2.3K DPS ? C'est une blague ?
la mentaliré et maturité ne me semble pas être là,

Candidature Refusée, désolé .

jenkiinss
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: postulation de jenkiinss Répondre en citant

non, 2.3k pa seconde c' est juste le minimum ^^ en normale apres full buff, a edc par exemple je peux monter a 3k ou 4k avec des jugements a minimum 6k. et puis je trouve pour un pala stuff pvp c 'est pas male quand meme en pve

Merci de bien vouloir revoir votre jugement.

Dyamia
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: postulation de jenkiinss Répondre en citant

Pala stuff pvp a Edc? vraiment pas opti dutout

jenkiinss
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: postulation de jenkiinss Répondre en citant

comme je lai explique dans ma presentation je vien de commencer le pve, avant je farmer les bg. Mais vous avez dit que pour cac le stuf pvp passait et a edc pour les champions des factions j' aurais le bon stuff  Smile

Dernière édition par jenkiinss le Lun 25 Oct - 21:04 (2010); édité 1 fois
jenkiinss
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: postulation de jenkiinss Répondre en citant

alors maintenat c' est ok ou pas alors ? car j' aimerais vraiment beaucoup faire partie de votre guilde
Merci

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:49 (2010)    Sujet du message: postulation de jenkiinss Répondre en citant

Je viens de tout relire. 
Niveau du stuff ca ne passe pas et je pense comme Max au sujet de la maturité . 

jenkiinss
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: postulation de jenkiinss Répondre en citant

voila mes stats mais l addon ne marche pas ^^:

jenkiinss
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: postulation de jenkiinss Répondre en citant

je ne comprend pas pourquoi vous dites que je n' ai pas de maturité ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: postulation de jenkiinss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006