Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation de jenkiinss ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenkiinss
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:58 (2010)    Sujet du message: postulation de jenkiinss Répondre en citant

Bonjour,
je m' apelle jenkiinss, je suis un paladin humain et je joue sur milenium depuis 5mois. Je suis dps et heal mais j' ai un stuff pvp en dps ( arme impla ), avant j' etais tank avec 4.3kgs mais depyuis 2 semaine j' ai decider de passer heal pve donc je n' ai pas beacoup de stuff ( arme impla, bottes t7.5, torse t7.5 ). Mais maintenat je voudrais faire du pve hl car cele m' interesse plus que le pvp. En pve j' ai clean ony 25 nax 25 et le 1er boss de edc 10 et 25. Je nai aucun metier car j' achete tout car j' ai pas mal de po.

Et j' ai aussi un voleur 80 3.5kgs mais pas tros stuff, juste comme sa pour voir comment c' etait. lol

Je nai jamais eu de vrais guilde car je faisait du pvp mais maintenat que je  veux faire du pve hl je m' appercoi que c parfois assez dificile a monter de bon raids et ayant entendu parler de votre guilde comme une super guilde pve et en ayant vu certain de vos menbres tres bien stuff j' aimerais rejoindre votre guilde. et je crois que en venant dans votre guilde je vous apporterrai mon aide car je connai quasiment toutes les srtats meme pour icc ^^ et ma bonne humeur. Sinon j' ai jouais sur warlegend, ivalice, war on line.

mon perso : ( add-on pour le stuff ne marchant pas ^^ ) full s6,7 amre impla cape impla.

5kgs ( pvp mais pr pala sa passe, minimum a 2.3k dps avec recount )
27900pv
4k pa
28% cc

je ne sais pas comment mettre en lien mes talents mais en dps mon cycle est : jugement sagesse - inqui - divistorm - exorcisme.