Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xenoon , Mage Arcane/Feu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenoon
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Xenoon , Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Salut Salut Very Happy

Alors je vais directement commencer par l'IrL, car c'est le plus chiant et vaux mieux garder le meilleur pour la fin Smile.
Je suis Dimitry , 17 ans , Cheveulu ( Demandez a Amarance ou Amaterasuh ) , con comme la lune ( Héhé ) , actuellement en Terminal BEP Css.
Je viens dans un coin pommé appellé les Pyrénées Atlantiques Smile.

Alors passer à la partie In Game : 

Alors comme mis là dessus je suis un mage ! ( Hé oui comme J.C Vandam ;D )
Et je sheap ... A non merde pas en pve ^^' Donc je suis Spé Arcane , et bientot en respé feu car là rien ne vas plus , j'ai ma spé arcane avec des glyphes feu , c'est le bordel :O
Après je suis un phat pégéaime hordeux ... C'est le soucis Mad, m'enfin le problème n'est pas là car si je suis accepté je switch Smile.
Alors niveau GearScore : 5k2 En Pve , 5k2 en pvp ( Je reste equale Razz )

Screen avec votre addon ( A chiez a trouvé d'ailleurs merci Dumine ;D ).

Pve => http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=832969WoWScrnShot_102510_164303.jpg

Pvp => http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=875387WoWScrnShot_102510_164318.jpg

Alors pour le moment , et pas pour longtemps , je suis Officier dans la guilde de PVE HL The Serenity ( Horde ). Que je leave car mon péon de superieur me soules vraiiiiment ( Et oui quand on a 29ans on supporte pas les reflexions d'un 'gamins' de 17 ;D ) et car étant un ancien ally je reviens au sources.
Pourquoi les broken arms ... Tous simplement car je connais pas mal de vos membres et que vous une guilde qui dur ( enfin --" ) j'étais encore Ally a avotre création chez les I Feel ... Donc ça dates ^^" 
Niveau try et down pve j'en suis a Full Millé , je connais tous sur tous de Millé ( Pour compte ça fais 1ans que je traines dessus ).
Après j'ai déjà try sur Offi ICC 25 , sur le compte d'un ami hunter , et test perso sur d'autres serveurs Privée.

Euhhhh ... Info complementaires , J'aime le patey Smile

Amicalement , Xenoon Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Je suis content, enfin une candidature où, il n'y a rien à redire .
Je te met +1 .

Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Xenoon , Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Pour le coup, j'ai envie de te dire la même chose, c'est tres beau . 
J'aurai peut etre enfin un peu de concurrence au kiki ! ( Joke ) 

ninaes
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Xenoon , Mage Arcane/Feu Répondre en citant

+1 ya rien a redire

Xenoon
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Xenoon , Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Itaske tu vas avoir une lourde concurance ;D 
Merci pour les +1 si vous voullez me parler IG , je suis sur Xayä une chamane Ally que je suis en train de up Wink

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Xenoon , Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Félicitation, candidature acceptée .

Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Xenoon , Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Tu me plais Very Happy

Xenoon
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:47 (2010)    Sujet du message: Xenoon , Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Candidature retirée , Mage Delete , Bonne continuation a vous , et merci de ne pas avoir une mauvaise opignion des The Serenity contrairement a ce que j'ai dis , au final c'est moi le péon , et je l'assume Smile.

Bonne continuation.

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Xenoon , Mage Arcane/Feu Répondre en citant

Pourquoi ce changement d'avis ? 
Mage deleted ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Xenoon , Mage Arcane/Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006