Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redswørls
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: candidature =) Répondre en citant

IRL : Bonjour a tous et a toute Smile.  Je m'appel Thomas jai 15 ans et j'habite a troyes dans la champagne ardenne. Tout les jours vers 12h on s'en vas faire du paintball 1h dans une foret puis on retourne jouer a wow. Mais je pratique la natation, le jet ski, le ski nautique, et le ski=). Je joue a wow depuis que jai 10 ans =)   

IG : Dans le jeu j'incarne une belle petite poulette nommée Redswørls. mage arcane PvE et feu pour le PvP. Je connais toute les strat des boss meme ICC qui n'est pas encore sorti sur ce serveur. Mon mage a 4367 de GS, pas beaucoup mais c'est le gameplay qui compte. Je suis gemme avec de petite gemme car je n'est pas l'argent et enchanter un peu aussi ( On a pas tous les meme valeurs Very Happy  )
Sur officiel je jouer avec un mage pareil avk les meme template . serveur : hyjal

PS: je contient skype; TS 1 et 2 mais plus de miccro Sad

Merci a tous et a toute et je vous dit a bientot. =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: candidature =) Répondre en citant

Pas ds la bonne section

et lis le post it ds la section candidature et refait la stp

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:37 (2010)    Sujet du message: candidature =) Répondre en citant

Recommence, et il me semble que la section a poster est assez visible pour y poster .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: candidature =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006