Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lumièrefïel, le démo qui clignote ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fisherman
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Lumièrefïel, le démo qui clignote ! Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.

Inutile de me représenter je crois.. J'ai déjà passé quelques temps en votre compagnie (moins d'une semaine, si mes souvenirs sont bons) avec mon Priest Shadow. J'ai ensuite repassé H2, et je suis retourné chez Heineken Spirit. Pourquoi ? Parce que je me sentais plus à l'aise en H2... Je connais plus de monde, le pick up est plus fréquent. Cependant, suite à quelques embrouilles avec les HKS (au sujet de mon reroll, de mes horaires et de l'ambiance générale de la guilde) j'ai décidé de revenir A2, histoire de suivre Kisaran et de farmer un peu les BG, vu que mon activité en PvE a chuté (marre d'attendre 30 minutes pour entrer en Alterac O_o). Voilà pour la petite histoire. J'ai conscience que je suis parti un peu comme un sauvage, et je m'en excuse platement (j'ai fait de même avec les HKS, mais sans vraiment regretter par contre :/).

Cette fois-ci, je ne compte pas vous proposer mon prêtre, mais mon démoniste. Moins stuff, aucun équipement PvP... pourquoi me demanderez-vous ? Simplement parce que depuis qu'EDC est sorti, Peste Dévorante du prêtre ombre est buggée, ruinant ainsi mon DPS de manière significative. N'ayant pas de spé Heal PvE sur mon prêtre, autant postuler avec le meilleur de mes DPS.

Candidature de mon prêtre, si jamais --> http://broken-arms.xooit.fr/t544-Fisherman-prochainement-A.htm

Personnage :

-> Gnome
-> Démoniste
-> Métiers : aucun pour le moment, je sais vraiment pas quoi up... je pense monter calli / alchi
-> GS : 4896, j'atteindrai les 5k1 quand j'aurais assez d'emblèmes pour le hors-set triomphe
-> Gemmage : Mix entre hâte (383) / cc (42.32%) avec mes propres buffs. Accompagné de quelques +sp (2984).
-> Spé 1 : Démonologie (template quasiment identique à celui d'Itaske)
-> Spé 2 : Destru, mais je m'en sers très rarement, le monotouche me soule à un point inimaginable xD et j'ai pas les glyphes nécessaires.
-> Stuff / Stats :

Expérience IG :

-> Mes anciennes guildes.. quelques guildes sans intérêt, du type "rct tt lé gen lvl 80 !!!", des guildes PvP et Heineken Spirit. J'ai expliqué un peu plus haut pourquoi je les ai quittés.

-> Je connais à peu près tous les boss dispo sur le serveur. J'ai clean Sartha / Naxx / Uldu (sauf Vezax) / Ony / EDC.

-> Je pense pouvoir vous apporter un bon DPS. Les métiers de mon priest sont également à votre dispo (joa / enchant'). De la bonne humeur aussi, si je me suis pas levé du pied gauche. Et plus si affinité. x)

Motivation :

-> Pourquoi vous ? J'ai de bons échos de Kisaran, j'ai cru comprendre que vous organisiez régulièrement du Pick Up en journée (toujours sympathique de pas se tourner les pouces à Dala Razz ), vous êtes LA guilde PvE côté A2 et j'ai vu votre manière de raider.. rien à redire (à l'époque, il manquait parfois des tanks et quelques whipe sur Kolo / Auriaya.. mais sinon, ça roulait). Et j'ai entendu dire que vous retourniez assez souvent à Uldu... et l'idée me plaît (:

IRL :

cf ma première candidature x) J'ai pas changé de prénom depuis. Razz

En espérant que vous me laisserez une seconde chance, je vous souhaite une bonne fin de soirée. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature jusqu'au bout.

Edit : Oublié de préciser mes dispos.. x)

Dispos :

-> En semaine, assez restreintes le soir : de 18h à environ 22h30.
-> Le week-end : l'après-midi, si je fais rien, sinon le soir jusque vers 23h30 (voire 00h00).
-> Je précise juste que je suis pas ne vac's... Je vis en Suisse et mes deux semaines de vacances viennent de se terminer. Sad

Cdt.

Dernière édition par Fisherman le Mer 27 Oct - 19:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kizaran
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Lumièrefïel, le démo qui clignote ! Répondre en citant

Bon meme si mon + 1 ne changera pas l'avis de mes OFfi ou de mon Maitre de Guilde je sais de quoi tu es capable , je sais ton niveau de jeu qui est pour moi l'un des meilleurs sur ce serveur avec ton priest ! Tu as de bonne Dispo , Monte t'es metiers Akachi / Cali cela me semble bien pour aider Karis  Twisted Evil .

Cdt Kisa

ps: Meme si tu es un ancien HKS j'espere qu'on te jugera pas sur ce fait Neutral

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Lumièrefïel, le démo qui clignote ! Répondre en citant

Salut Fisherman,

Par contre, tes stats pour un demono ne sont pas opti du tout a mon goût ..
Tu as beaucoup trop de critique ( qu'il ne faut pas forcement gemmer vu que la spé t'en apporte suffisamment ), et tu n'as vraiment pas assez de hate :/ . Pour un démono il t'en faudrait au moins 850-900 avec la pierre de sort je pense . 
De toutes facons, si tu es d'accord tu pourras toujours re-gemmer facilement.

Ensuite sur le fait de ton gkick " sauvage", il ne me pose aucun probleme. Je pense que tous le monde a le droit d'être indécis à un moment ou à un autre et que tu as eu le tiens. Je te fais confiance si jamais tu viens a être reguildé.

Je te fais confiance, ce sera un +1 pour moi. J'espere que si tu es pris, tu ne re switcheras pas.

Fisherman
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Lumièrefïel, le démo qui clignote ! Répondre en citant

J'essaie justement de up ma hâte en prio, et sur le screen j'ai ma pierre +critique. En hâte je dois atteindre les 600. Je suis déja gemmé sp / hâte pour la majorité de mes gemmes, mais je vais revoir mon gemmage :p Je crois que tu es un des démos démono qui joue le mieux sa classe, je vais donc suivre tes conseils.

Merci pour ton +1, c'est vraiment sympa de me laisser une seconde chance.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Lumièrefïel, le démo qui clignote ! Répondre en citant

+1 bon stuff a part le gemmage j'esper juste ne pas le regretter

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: Lumièrefïel, le démo qui clignote ! Répondre en citant

Apres un raid " test "et son re gemmage, il tourne autour des 7-8K dps  

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 04:51 (2010)    Sujet du message: Lumièrefïel, le démo qui clignote ! Répondre en citant

Dispo trop short, pousse jusqu'a 23h en semaine. C'est une exigence que je donne personellement à toutes les nouvelles recrus si on veut que ça roule un peu .

Ensuite, pas de screens du template, mais c'est made by Itaske, donc je m'en soucis pas trop.

Pour le reste, ton prêtre, tu l'as laissé h2 ? J'ai pas vu de passage le concernant . J'imagine que non puisque tu nous offres ces métiers, il est a2, on va le guilder aussi .

Ensuite, point important, c'est pas contre toi Kiza, mais Kiza justement est un petit amateur du changement de main de reroll à main et vice versa. J'aimerais que tu comprennes bien, que si tu viens postuler en démo, tu restes en démo, AUCUN changement de main ne sera autorisé.

Alors, je te laisse voir, si tu n'aimes pas mieux mettre ton priest shadow en main .

Sinon, je n'ai jamais eu de problèmes avec toi pour le temps que tu as été avec nous . Alors essais de pousser jusqu'à 23h. Sinon, tu n'auras pas mon avis positif.

22h30 ---» -1
23h     ---» +1

Fisherman
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Lumièrefïel, le démo qui clignote ! Répondre en citant

Sincèrement c'est vraiment très compliqué pour moi d'étendre mes dispos en soirée la semaine... Un à deux soirs par semaine (j'entends, du lundi au jeudi) doivent être possibles à trouver.

Quant à mon main, ne t'inquiètes pas à ce niveau là : je laisse mon prêtre vraiment de côté pour le PvE, c'est une classe trop nerf sur ce serv, d'autant plus depuis la sortie d'EDC (première source de mon DPS ne marche pas ololz) c'est devenu carrément frustrant. Je préfère garder mon démo en main, si ça vous convient. Bien sûr, si un soir il manque un prêtre, je viendrai avec lui avec plaisir, même si je ne peux pas loot. De toutes manières, son stuff PvE est déjà opti (5k4 GS, avec seulement armes / bijoux PvP), je n'ai pas la nécessité de loot avec lui.

Je vous laisse tout de même voir mon template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

Désolé pour les horaires, je sais que c'est un point noir, vraiment...

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: Lumièrefïel, le démo qui clignote ! Répondre en citant

Fisherman a écrit:
Sincèrement c'est vraiment très compliqué pour moi d'étendre mes dispos en soirée la semaine... Un à deux soirs par semaine (j'entends, du lundi au jeudi) doivent être possibles à trouver.

Tu crois pouvoir prolonger à 23h, 2 jours par semaines ?

Fisherman
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:55 (2010)    Sujet du message: Lumièrefïel, le démo qui clignote ! Répondre en citant

Je pense, oui. Après ça dépend de mes parents.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Lumièrefïel, le démo qui clignote ! Répondre en citant

Bon, on va tenter le coup, histoire de voir si ca passe niveau dispos .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Lumièrefïel, le démo qui clignote !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006