Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démoniste :: Breakneck --> Prochainement A² ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unknown
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Démoniste :: Breakneck --> Prochainement A² Répondre en citant

Bonjour à tous !

Tout d'abord je vous explique la raison de mon leave a l'arrache de votre guilde :
Je suis repassé H2 pour faire du Pvp avec Fishboy et Kisaran, de plus je me sentais un peu mieux côté H² car il y avait plus de pickup et que je connaissais des gens ig. Voila je suis repassé H² puis quelques jour après j'ai du arrêter wow a cause de mes études. Maintenant je viens de reprendre wow et je me suis aperçu que j'ai fais une erreur en quittant votre guilde comme ca et je tiens a m'en excuser.

Présentation :
Irl j'ai 17 ans, je m'appelle Julien

Personnage :

-> Race : Humain ou Gnome
-> Classe : Démoniste
-> Métiers : Alchi/Herbo
-> GS : 4993, ca va surement baissé un petit peu car je vais perdre ma robe de merlin
-> Spé 1 : Destruction; template : Comme celui de Gugan
-> Spé 2 : Demonologie template comme celui de Lumierefiel
-> Stuff / Stats :
http://img.xooimage.com/files45/5/7/c/wowscrnshot_102910_192608-21e25bf.jpg

Expérience IG :
Instance clean : EDC 10/25 nm/hm ; Uldu 10 ; Sartha ; Naxx etc .. 10/25

Je pense pouvoir vous apporter un assez bon DPS.

Pourquoi vous ?
Bonne avancée au niveau PvE ; bonne ambiance etc.

Mes dispos :
En semaine : 19h à 0h00
Le week-end : l'après-midi si je n'ai rien a faire et le soir 19h à 0h00 voir un peu plus

Voila je pense que j'ai fini, en espérant que vous laisserez une 2e chance, sur ce je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

1e Candiature --> http://broken-arms.xooit.fr/t501-Recrutement-Demoniste.htm

Cdt

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Non, désolé.
Suite au tord que tu as fait .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Démoniste :: Breakneck --> Prochainement A²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006