Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azurll
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 02:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank Répondre en citant

Bonjour ,
Je me présente je m'appelle Jeremy j'ai 16 ans ! Confused
Je joue a World  Of Warcraft depuis 2 ans, 1ans sur officiel et 1ans sur Millénium ! Cool

Voila j'aimerai  rentrer dans votre guilde avec mon DK qui est actuellement dans la guilde"ROAR" (Que je trouve morte et qui perd de la réputation).
Mon DK a 5K gs PvP Dps spe sang/impie ( Je precise meme pour les guilde PvE ^^ ).
Je possède aussi un stuff de tank a 4k8 gs spe givre.

Je suis très dispo et suis souvent connecté a wow. Twisted Evil
En semaine je peut jouer tout les jours a partir de 18h30 au plus tard et le weekend et les vacance je suis connecter 1 jour sur 2 voir plus ! Mort de Rire
J'ai aussi été le GM de la guilde "Gnømicide Naiinvøløntair" que j'ai décidé de donné je suis donc impliqué dans la vie de guilde et toujours près a grouper ou être grouper pour des raids !!
Mon métier enchantement plus mon stuff de tank ( je up joaillerie).

Mon stuff PvP

Voila votre guilde m'interresse beaucoup et j'aimerai y rentrer...
En espérant vous avoir convaincu Exclamation Laughing Exclamation

Cordialement Azurll !

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 02:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azurll
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 02:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank Répondre en citant

Descriptif stuff pve

Ayant repris le PvE depuis peu je vais donc me re gemmer
Et ajouter a sa des armes PvE que j'avais désenchanter car a l'époque le serveur maelström contenais très peut de pve

template tank

Voila Exclamation   Okay

azurll
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 03:16 (2010)    Sujet du message: descriptif Répondre en citant

Descriptif PvE

Bien sur il n'est plus complet comme avant mais j'espère pourvoir le faire au plus vite avec vous Razz

Itaske
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 05:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank Répondre en citant

Pour moi ce sera -1.
Ton stuff dps est pvp, tu te doutes que c'est handicapent pour une guilde PvE.

Tu n'as que 463 de def ...?

azurll
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank Répondre en citant

Alors déjà pour mon stuff pve j'y travail
Et de 2 tu crois vraiment que je postule cher vous avec 463 de defence Shocked pour info j'ai une double spé et la je suis en spe pvp ...

Réfléchit un minimum avant ...

Letoren
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank Répondre en citant

tu veux postulez dans la guilde avec quelle first spé ? dps ou tank ? car je crois pas avoir vue sa dans ta candidature.( désolé je viens de me lever XD )
si c'est dps sa serais bien d'utiliser un émulateur de branche de talents ici que sa soit pour ta spé tank ou dps merci

azurll
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank Répondre en citant

J'ai fait un screen de mon template de tank plus haut Smile mais je peux aussi dps mais avec un stuff pvp :s
bref je peux faire les 2 Smile

azurll
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank Répondre en citant

J'ai fait un screen de mon template de tank plus haut Smile mais je peux aussi dps mais avec un stuff pvp :s

Itaske
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank Répondre en citant

Excuse moi si je me montre, mais je ne vois aucun de te screen qui montre ton template pve et tes stats tank .
Tu crois vraiment que tes screens en spé pvp nous interesse ?

azurll a écrit:

Il serait bon de réfléchir, avant de faire ce genre de remarque.

azurll
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank Répondre en citant

Et les screen sont plus haut avec ma spe givre regarde il y en a 4 a la suite ...

Itaske
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank Répondre en citant

Les seuls screens de tes stats que je vois sont celles avec tes 463 de def.

Je reste sur mon -1

Cdt

azurll
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank Répondre en citant

alors la il doit y avoir un bug je les voi tres bien moi ...

Letoren
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank Répondre en citant

fais quelque chose pour ta def, il faut que tu atteignes au minimum 540 de def (sinon tu vas prendre trop cher)

azurll
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank Répondre en citant

lol c'est un bug d'affichage j'ai beacoup + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je  l'ai signaler a "Bug Trackers"...
je suis pas fou!

Itaske
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank Répondre en citant

C'est tout simple.
Tu reprends un screen avec tes vrai stats, et tu post. 

Je te wisp Ig pour t'inspecter, au cas ou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006