Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azurll
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 02:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank Répondre en citant

Bonjour ,
Je me présente je m'appelle Jeremy j'ai 16 ans ! Confused
Je joue a World  Of Warcraft depuis 2 ans, 1ans sur officiel et 1ans sur Millénium ! Cool

Voila j'aimerai  rentrer dans votre guilde avec mon DK qui est actuellement dans la guilde"ROAR" (Que je trouve morte et qui perd de la réputation).
Mon DK a 5K gs PvP Dps spe sang/impie ( Je precise meme pour les guilde PvE ^^ ).
Je possède aussi un stuff de tank a 4k8 gs spe givre.

Je suis très dispo et suis souvent connecté a wow. Twisted Evil
En semaine je peut jouer tout les jours a partir de 18h30 au plus tard et le weekend et les vacance je suis connecter 1 jour sur 2 voir plus ! Mort de Rire
J'ai aussi été le GM de la guilde "Gnømicide Naiinvøløntair" que j'ai décidé de donné je suis donc impliqué dans la vie de guilde et toujours près a grouper ou être grouper pour des raids !!
Mon métier enchantement plus mon stuff de tank ( je up joaillerie).

Mon stuff PvP

Voila votre guilde m'interresse beaucoup et j'aimerai y rentrer...
En espérant vous avoir convaincu Exclamation Laughing Exclamation

Cordialement Azurll !

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 02:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azurll
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 02:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'Azurll DK/Dps/tank Répondre en citant

Descriptif stuff pve

Ayant repris le PvE depuis peu je vais donc me re gemmer