Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Confessions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qirom
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Confessions Répondre en citant

Bonjour, Messieurs Dames de Broken Arms, 

Je viens, par cette présente, vous informer que je suis de retour sur Maelström, mon ancien serveur m'ayant définitivement gavé. Pendant mon absence, J'ai filé mes comptes à une connaissance, qui à fait absolument n'importe quoi avec  Sad . J'ai donc remonté un paladin, Classe, qui, de loin que je préfère, pour revenir sur mon ancien serveur  Embarassed  

Revenons sur mon leave : il avait été impulsif, et, simplement pour commencer qui avait été motivé par le manque de raids (Période creuse je sais, vacances toussa  Sad )
 et aussi à cause d'un conflit avec un membre (qui avait été réglé peu de temps après mon leave  Shocked .)

Tout ça pour vous demander si il est possible de réintégrer votre guilde, Etant un PalaHeal 4574 de GS et Tank 4500 de Gs (Capé Evidemment). Je suis motivé par le fait que je n'ai pas retrouvé une telle ambiance dans les guildes qui m'ont accueilli après et aussi pour relever des défis dans des raids HL. Je ne cherche pas à me stuff en vitesse, ayant remarqué que cela détruisait Tout le jeu.

Je vous remercie d'avance de votre lecture attentive,

Qirom, (ou maintenant Arcturis, Palapoulpe)

Si jamais vous avez quelquonques Questions ou précision, je serais ravi d'y répondre en détail

PS: J’espère que la couleur Jaune crève pas trop l'écran 

Dernière édition par Qirom le Sam 30 Oct - 22:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Confessions Répondre en citant

Ah c'est donc toi Arcturis Smile 
Je ne sais pas exactement pourquoi tu avais leave, mais j'applique la même politique que pour Fisher ; tous le monde a le droit à sa seconde chance.
Je ne vois aucun problème a ta reguildation  Okay

Vortan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Confessions Répondre en citant

Ptdr Qirom tu nous as tous brains xDD

Gugan
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:30 (2010)    Sujet du message: Confessions Répondre en citant

J'avoue, jerry.

Qirom
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:34 (2010)    Sujet du message: Confessions Répondre en citant

De quoi? Le fait que je recherche des Juifs sur Wow?  Very Happy

Gugan
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:42 (2010)    Sujet du message: Confessions Répondre en citant

oui xD Et surtout le fait que Broken arms soit une guilde de juifs

Qirom
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: Confessions Répondre en citant

Rename en Stillgar

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Confessions Répondre en citant

Refait une candidature dans les règles, et on verra .

Qirom
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Confessions Répondre en citant

http://broken-arms.xooit.fr/t779-Stillgar-PalaHeal-Tank.htm#p5692 

Aussitôt dit, aussitôt fait =)  Very Happy

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: Confessions Répondre en citant

Non mais on te prend pas, on reste entre juifs xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Confessions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006