Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Souhaite rentré dans la guilde " Broken Arms " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekya
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Souhaite rentré dans la guilde " Broken Arms " Répondre en citant

Bonjour,

Pour l' IRL :

Je me nomme Florian, j'ai 15ans, je suis en 3ème ( Le BacPro Communication graphique m'a refusé ).  Sad
Je viens de Picardie => Oise => Senlis ( Encore un tcho' Picard )  Laughing

Pour l' In Game : 

Je suis Mage/Arcane !
Je suis Arcane PvE & PvP... ( Je préfère le PvE, le PvP n'est pas du tout mon keaf  Smile  )
Niveau GearScore : Je suis actuellement à 2k5. ( C'est petit.... Avec vous sa pourrait augmenter non?  Mr. Green  )

Je n'ai jamais eu de guilde au par avant.
Pourquoi vous ai-je choisis? (Ralala...  Wink  ). Simplement parce que vous me donnez envie de faire du bon PvE et arêtter de wipe comme tous les Raids ou tous le monde est mélangé.

Je viens d'Open Wow, et oui.... Bas le niveau d'Open.  Cool

Amicalement Ekya.  Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Souhaite rentré dans la guilde " Broken Arms " Répondre en citant

Bonsoir, 

La candidature ne respecte pas le formulaire, et ton gs est bien trop bas.
Atteint les 4k de gs, refais nous une belle candid et ce sera analyser Smile

Cordialement.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:28 (2010)    Sujet du message: Souhaite rentré dans la guilde " Broken Arms " Répondre en citant

Sincèrement tu penses pouvoir rentrer dans une guilde hl alors que tu ne dépasses pas les 4k gs, tu t'imagines bien qu'on ne peut pas se permettre de t'accepter tu serais un handicap pour nous dans les raids (c'est pas méchant).

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Souhaite rentré dans la guilde " Broken Arms " Répondre en citant

Candidature en attente .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Souhaite rentré dans la guilde " Broken Arms "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006