Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation drakprist(pretre discipline/ombre) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkprist
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: postulation drakprist(pretre discipline/ombre) Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Vincent, je viens de Paris ,j'ai 16 ans.
Mon personnage est un pretre 80(spe disc/sacré) gs=3718

Addons :
- Omen
- Big Wigs (Boss Mods)
(- Quest Helper pr leveling)
J'ai aussi TeamSpeak pour les raids, bien sûr !

Sinon je suis un joueur motivé et les wipes me font pas peur.
Métiers :
Je suis actuellement:
Joallier :(en phase d'up) 
Minage:(en phase d'up) 

Expérience PVE : 
Naxxramas 10 clean, Sartharion 10/25 clean, archavon 10/25 clean, malygos :10/25 clean;edc 5/5 clean;ulduar:13/13 clean;icc 10 12/12 clean
Je connais bien les strats de tous les boss des raids clean.
Disponibilité :
20h - 0h  tous les  week-end.
Sinon je n'ai pas un mauvais caractère, et si je suis pas pris en raid tout le temps je vais pas faire un caca nerveux. ^^
Merci beaucoup pour lintention que vous porterez a mon poste(a oui aussi,charte de guilde:lu et approuvé^^)
MERCI

Dernière édition par darkprist le Sam 24 Avr - 19:26 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 04:41 (2010)    Sujet du message: Darkprist Répondre en citant

Tu as des historiques question guildes?

Tu peux etre co le weekend de 20h à 0h. Mais tu peux l'être la semaine aussi, au meme heures?

Sinon, bonne mentalité! Pourrais-tu simplement répondre à mes questions =)

darkprist
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: postulation drakprist(pretre discipline/ombre) Répondre en citant

Bonjour,oui sur se serveur j'ai etait dans une guilde de pote irl mais je veut change pour pouvoir avancé niveau pve sur se serveur!

Pour la semaine je peut etre la le mardi de 20h00 a 00h00 sinon c de 20h00 a 22h30 voir 23h00 la semaine.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: postulation drakprist(pretre discipline/ombre) Répondre en citant

A voir,tu na pas le gs requis qui est depuis deja quelque semaine monter a 3800 on te tient au courant.

Cordialement

Veilnor

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:32 (2010)    Sujet du message: Darkprist Répondre en citant

Il l'a maintenant Smile

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 08:54 (2010)    Sujet du message: postulation drakprist(pretre discipline/ombre) Répondre en citant

ben go l'inviter en guilde  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2016)    Sujet du message: postulation drakprist(pretre discipline/ombre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006