Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yamina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamina
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamina Répondre en citant

Candidature de Yamina  
=> Je propose ma candidature dans la guilde : Broken Arms avec mon Druide Feral 5227 de gs pve.

[*]Information sur moi IRL : Prénom : Théo => Age : 16ans => Etude : 1th2 Section Hôtellerie. [*]Disponibilité : Vendredi - Samedi - Dimanche [Raison : Etude Hôtelière Indisponibilité total du lundi au jeudi]+> 10-14 Novembre (disponible) +> Vacance

+> Le Weekend  ( 24/24 ) mdr

=> J'ai un Casque-Micro + Skype/ts/mumble..

Information sur moi IG :
Pseudo : Yamina
Level : 80

[*]Classe : Druide Feral http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…[Double Spé : Tank]Gs : 5226 feral Dps - 5316 feral TankMétiers : Dépeceur  450 (pour Bonus critique) Enchanteur 450 + Cuisine 450 + Pèche 450 + Secourisme 450

+> Rerol : Démoniste 80 ( Coaster ) spé Itaske ( mdr )

Motivation :  

Je cherche une guilde agréable toujours disponible pour faire n’importe qu'elle raid et pouvoir joué en pve haut level régulièrement. J'ai une très grand motivation pour vous rejoindre car je voudrai évolué mai connaissance PVE sur Ulduar et finir EDC 25 hm. Je trouve la guilde sympathique avec la connaissance de certain membre en raid 25 avec eux. Je suis un Ex broken Arms déjà kické en Juillet ( Plus de Net pendant 1 mois ). Jesper que cette nouvelle candidature serra positive malgré mais disponibilité.

Une Autre information Feral DPs :
Stat unbuff  Feral :

[Stuff Edc 25hero/normal/10].
Hauts Faits : Je suis un amoureux de c'est dernier. [3080 pts]

[*]
Merci avoir pris consience de ma condidature.
Desolé de Orthographe <Dislexique>

Bon jeu.
Yamina.

Dernière édition par Yamina le Dim 31 Oct - 08:39 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamina Répondre en citant

Salut Yamina,

Pour suivre la procédure, il faudrait un screen de ton stuff avec inspect equip et ton template.

Le seul point négatif, c'est tes dispos :s 
Ca ne veut pas dire que c'est mort biensur que non, mais c'est a prendre en compte.

Yamina
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 08:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamina Répondre en citant

Oui justement ^^ pour le screen je disait donc hier soir sur TeamSpeak que quand je screen... Ba ca ne ve plus dans le Fichier Screenshot.. donc je vais aisseillé de voir pour le petit screen.

Edit Post :

=> Rajouté deja le template.
=> Rajout grace a paint un screen.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamina Répondre en citant

je pense pas que ces dispo soient un problème vue que la guilde veut essayer de faire des raid en week end avec d'autres personnes de la guilde qui elle même a du mal à ce connecter en semaine donc sa me parait bien qu'une personne de plus soit dispo pour ces raids de joueurs occaz ^^

Kizaran
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamina Répondre en citant

Tu me donne dé D P AU ? Embarassed

Itaske
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamina Répondre en citant

Comme j'ai dis, niveau de tes horraires, ca ne colle pas forcement. Cependant, nous sommes legerement en sous effectif pour raid, tu es quelqu'un d'agréagle avec une belle mentalité et tu joues très bien ta classe.
Pour moi ce sera +1 quand même.

Yamina
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamina Répondre en citant

Merci Itaske.

je propose  aussi mais service a la guild sur le forum :

- Cree un disigne Forum
- Administration et Moderation de ce dernier

Yamina
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamina Répondre en citant

Merci bien.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Yamina Répondre en citant

Attend, je dois relire le truc un peu .
Je vais rectifier mon avis plus tard,

désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Yamina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006