Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour je suis onvabienrire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onvabienrire
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis onvabienrire Répondre en citant

alors voila deja bonjour je suis le joueur du personnege onvabienrire on n'a surment deja raid ensemble

Je suis un DK tank de niveau 80 avec un stuf de  5118 gearscore

mes ancien guilde : j ai été chez kronenbourg je suis actuelement chez dark renegade

j ai envie de qutter la guilde parcequ a mon gout il n y si passe pas grand chose je cherche une guilde avec des joueurs motiver et actif

J apporte la bonne humeur l envie de jouer enfaite je ne sais pas sa sera a vous de jugez se que j apporte a la guilde

j ai une expérience des raids comme ulduar edc ony 25/10 ect ...

j éspère avoir répondu a toute vos question et j éspère etre prit

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis onvabienrire Répondre en citant

http://broken-arms.xooit.fr/t3-A-lire-avant-de-poster.htm

onvabienrire
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis onvabienrire Répondre en citant

?

Kayar
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis onvabienrire Répondre en citant

Revoit ta candidature, il manque pleins de choses dedans :
-Screen de ton perso
-Tes caracs
-Tes métiers
-Si tu as un micro ou non
-Toute la présentation IRL
-....

Et essaye de pas trop parler en langage sms sur une candidature car ça donne un effet négatif, c'est juste un conseil Smile

DONC FAUT TOUT REVOIR ET REFAIRE Exclamation Smile

Dernière édition par Kayar le Dim 31 Oct - 22:23 (2010); édité 4 fois
onvabienrire
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis onvabienrire Répondre en citant

ok bin jvai travailler dessus alors

onvabienrire
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis onvabienrire Répondre en citant

alors voila deja bonjour je suis le joueur du personnege onvabienrire on n'a surment deja raid ensemble

Je suis un DK tank de niveau 80 avec un stuf de  5118 gearscore

mes ancien guilde : j ai été chez kronenbourg je suis actuelement chez dark renegade

j ai envie de qutter la guilde parcequ a mon gout il n y si passe pas grand chose je cherche une guilde avec des joueurs motiver et actif

J apporte la bonne humeur l envie de jouer enfaite je ne sais pas sa sera a vous de jugez se que j apporte a la guilde

j ai une expérience des raids comme ulduar edc ony 25/10 ect ...

j éspère avoir répondu a toute vos question et j éspère etre prit

je peut me co tout les jour en générale

les stat doivent etre visible sur le screen

onvabienrire
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis onvabienrire Répondre en citant

bon j ai par réussi a envoyer le screen jvai énumerer mes stat tank

vie : 35K
Force : 1218
Agi : 217
Endu : 2689
intel : 55
esprit : 79
Armur : 30 K
Défence : 575
Esquive 28%
parade : 31.25%
TOUT LES STATS SONT BIENSUR UNBUF

Kayar
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:55 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis onvabienrire Répondre en citant

c'est pas compliqué pour l'image tu fais envoyer une image > parcourir > tu vas la choisir l'image dans ton dossser screenshot de wow.

Sinon la candidature n'est toujours pas complète tu aurais put remplir ce que j'avais écrit ...

onvabienrire
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis onvabienrire Répondre en citant

oui je suis désoler alors oui j ai un micro et je suis forge /mineur avec 3 plan forge edc irl j ai 14 ans wow est un passe temps au quel j aporte une grande importance

onvabienrire
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis onvabienrire Répondre en citant

voila le screen

Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 03:22 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis onvabienrire Répondre en citant

Je suis désolé, mais moi ta candidature me pête les yeux Oo . 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 04:42 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bon, je vais te laisser une chance et analyser ta candidature comme ça, mais si elle est séparée en 4 postes, elle est, pour ce qui nous importe, complète, ou presque,

J'aimerais avoir un lien vers ton template.

Bon, 14 ans, à la moindre preuve d'immaturité, tu n'iras pas loin avec nous.

575 de def, c'est assez, non ?

Après hum, tu te co à tous les jours, mais de quelle heure à quelle heure ? Tu dois pouvoir jouer de 21h à 23h, sur une fréquence régulière, le peux tu ?

Mais bon, la motivation me semble là, la politesse aussi, c'est bien. Tu n'as qu'a répondre à TOUTES mes questions .

onvabienrire
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:24 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis onvabienrire Répondre en citant

je peut me connecter de 20h30 /20h jusqu a  22h30/23h00 je joue frécament alors je dirait oui je le peut par contre pour le lien avec mon template je sais pas trop comment faire

Eradorius
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:02 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis onvabienrire Répondre en citant

Essaies ça:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight

onvabienrire
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: bonjour je suis onvabienrire Répondre en citant

ok je vais esayer merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: bonjour je suis onvabienrire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006