Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: :: Stillgar PalaHeal/Tank :: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qirom
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: :: Stillgar PalaHeal/Tank :: Répondre en citant

Suite à 
http://broken-arms.xooit.fr/t768-Confessions.htm

IG : Stillgar (Anciennement Nydi/Arcturius), Palaheal/Tank, Ingé/Mineur 

Je privilégie les caracts Intel/Hate/Esprit,

Healing au Lumière sacré, hrion sacré et Eclair lumineux, 

-Vos anciennes Guildes: Broken Arms, et c'est tout x)
-Pourquoi les avez vous quittées : Coup de Tête Alakon Voir http://broken-arms.xooit.fr/t768-Confessions.htm
-Pourquoi avoir choisi cette guilde : Retrouver l'ancienne ambiance, où on rigolais bien.
-Motivations : Nouveaux défis, PvE avec la Guilde,
-Ce que vous pensez apporter à la guilde : Ma bonne Humeur, et mes idées/Vannes foireuses 
-Expérience PvE : Passage sur Wow Mania (O-O) pour BC, puis Sartha10/25, Naxx+Kt10/25, Ony10/25, Uldu10/25(XT et Tranche), EDC10/25(Pas en HM 25)
-Template PvE: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503501523001300531025012510000000000000000000000000050320500030000000000000000

IRL : 
-Disponibilités ; Tout le temps, Hors temps scolaire

Je suis parti comme un Autiste de la guilde, J’espère de nouveau raid ensemble

Charte de Guilde déjà Lu approuvée et Signée.

Cdt, Stillgar (Ou Qirom)
j

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugan
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: :: Stillgar PalaHeal/Tank :: Répondre en citant

C'est une personne qui sais jouer et qui est sympathique.

Je n'ai pas le droit de me prononcé sur sa ré-intégration dans la guilde, Cependant je pense qu'il le mérite .

Cordialement Gugan. Smile

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: :: Stillgar PalaHeal/Tank :: Répondre en citant

Je pense comme toi Gugan, j'ai toujours aimer jouer avec toi, et tu as toujours ta place.

Mais, tu peux être plus précis sur tes horraires ? Toujours dispo de 21h a 23h ? Sur une majorité de soir/semaine ?

Qirom
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: :: Stillgar PalaHeal/Tank :: Répondre en citant

Comme je l'ai dis plus haut, Tout dépend de mes horaires scolaires. Je suis dispo TOUS les jours sur la semaine mais je ne peux pas aller au dela de 00H parce que le lendemain, réveil à 6H30  Rolling Eyes  bien évidemment, les mercredi et week-end, 24/24

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: :: Stillgar PalaHeal/Tank :: Répondre en citant

Je te resouhaites la bienvenue, et ça me fait plaisir de le faire !

Qirom
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: :: Stillgar PalaHeal/Tank :: Répondre en citant

Merci! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: :: Stillgar PalaHeal/Tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006