Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Laxacro guerrier tank/dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imranex
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Laxacro guerrier tank/dps Répondre en citant

Bonjour , je suis un Laxacro , guerrier tank et dps avec 4700 gs et sinon en tank j'ai 4k6.
Je cherche une guilde pve et serieuse tous comme celle ci qui n'ent na pa l'air une depuis que je rencontre les membre je n'ai jamais vue de noob , kikoo , boulet , et aussi pour avoir de nombreux conseil
pour mieu jouer et mieu me stuff . Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nillidan
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: Laxacro guerrier tank/dps Répondre en citant

je fais pas parti de la guilde mais jte conseil de refaire un post en suivant le post lire avant de poster 

imranex
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Laxacro guerrier tank/dps Répondre en citant

Je crois qu'en faite , je vais laisser tomber sa , c trop dur , genre se co au horraire de la guilde mais c IMPOSIBLE ! je prefererai aller dans ROAR qui eu farm sartha en groupe de 5 et meme que le tank c un demo !!!

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Laxacro guerrier tank/dps Répondre en citant

Okay, donc tu insinu que nous, on ne peut pas farm Sartha à 5 ? Laisse moi rire.
Ensuite, ils sont stuff pvp, et principalement pvp, alors bonne chance pour tes objectifs pve .
Après, IMPOSSIBLE !? Désolé, mais on ne demande pas des choses impossible, nos demandes snt dans l'ordre du possible, et tous nos joueurs arrivent à se co aux bonne heures.
Finalement, faire une candidature adéquate, c'est extrêment simple, faut juste faire les efforts.

Aurevoir.

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:27 (2010)    Sujet du message: Laxacro guerrier tank/dps Répondre en citant

Hahaha ! 
On a farmé sartha a 4 meme et jetais en reroll chamy heal a 2k de gs, et je ne vois pas ou est l'exploit --
Va chez les ROAR, je pense que tu es pile le genre de personnes d'on nous n'avons pas besoin.

Qirom
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:24 (2010)    Sujet du message: Laxacro guerrier tank/dps Répondre en citant

Un fois, on a farm Sartha25 à 7, puis sur à 5 et puis 3 a la fin (dont Barbebiendur). Je tankais hein. C'est assez facile ---Tank et heal minimun meme en 25, apres faut le DPS et la mana sur le Heal   Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2016)    Sujet du message: Laxacro guerrier tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006