Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature pretre ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yhave
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:36 (2010)    Sujet du message: candidature pretre ombre Répondre en citant

Bonjour,

Je refais une demande de candidature en ayant pris compte de ce qui clochai la 1er fois.

Info:

IRL: Prénom: Yannis, âge: 20ans, armée de terre
Disponible: vendredi a dimanche (j'abite en Martinique l'heure des raid chez vous 21h donc 15h chez moi je me suis toujours arangé pour arivé a l'heure). micro, mumble, skype, ts disponible

PERSO:
Yhave pretre ombre 5k196 gs pve
Enchanteur 450
alchimiste 450

MOTIVATION:
Principalement  je recherche un guilde organiser, et y aporter ma contribution.
Secondairement faire du pve HL
Une grande motivation concernant le pve HL et surtout ulduar Very Happy

PVE: ulduar 1 boss>ony 10/25 >sartha 10/25 > edc 5/10/25 NM et HM
(utilisation de consomable)

petit screen unbuff

spé ombre:
judje hype beug sur le template priest > les autre site son soit BC ou CATA
RDV IG pour plus d'info (spé pve)

Je me suis fais recalé a cause de la spé et du stuff (javais plus de pvp que de pve) tout a été réglé je pense.

Merci d'avoir lue ma candidature .

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: candidature pretre ombre Répondre en citant

Bonjour,

Le seul point " négatif " pour moi serait tes dispos.
Du vendredi au dimanche, tu es dispos TOUS les soirs ? 

Ama
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: candidature pretre ombre Répondre en citant

Un point positif concernant l'évolution de ton stuff par rapport à ta première candidature.
Au niveau des horaires il semble que tu puisses t'arranger pour être en raid à l'heure convenue, donc aucun problème.
Un effort qui mérite d'être souligné, +1.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: candidature pretre ombre Répondre en citant

Pour ma part, excellente candidature, si on la compare à la première, tu as fait les efforts pour t'améliorer, et je prend ça en compte .
Si tu peux être présent les vendredis/samedis/dimanches. Je suis pour .

yhave
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: candidature pretre ombre Répondre en citant

Oui sans probleme, je suis aussi en perm jusqu'au lundi 16 novembre ou je suis dispo tout les soir

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: candidature pretre ombre Répondre en citant

Est ce que tu as souvent des perms comme ca ? Sur des bases régulières ? Ou presque jamais ?

yhave
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: candidature pretre ombre Répondre en citant

Il me reste 21 jour que je peut prendre quant je veux, (faut encor qu'on me les acorde)si elle se coordonne avec la vie du camp, mon contrat se fini en fevrier je recupérè un rythme normal en ces mois.

Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: candidature pretre ombre Répondre en citant

Pour moi ce sera +1 alors Smile 
Bienvenue chez nous Smile

yhave
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: candidature pretre ombre Répondre en citant

Okay Very Happy

Letoren
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: candidature pretre ombre Répondre en citant

petit screen unbuff ? tu as 3 buff...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: candidature pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006