Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle candidature shigeko rogue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: nouvelle candidature shigeko rogue Répondre en citant

Personnage: shigeko rogue 80 stuff s5 et s6 dagues anarchies x2
métier: mineur 450 et forge 450
spé : dps (ambush) double spé (hs)
Ancienne guilde : angecruwell je l'ai quitte car elle n'était plus réellement active
 jai choisi votre guilde grace a un de vos membres qui ma renseigner sur l'activiter de la guilde en l'occurence pve
Motivation: et bien jusqua maintenan je n'ai jamais vraiment fait de pve sauf les boss poto de sartha fp naxx ... donc se qui me motive c'est de pouvoir fair des instance d'ingne de se nom et de m'amuser avant tout
se que je peux aporter a votre guilde: maleheuresment pour moi jai n'ai pas beaucoup de conanisance sur wow il me reste pas mal de chose a découvrire , mais je peut aporter de la bonne humeur tout les jours : p
expérience pve: comme je l'explique plus haut je n'en ai pratiquement pas d'expérience pve (jai quand méme fait ony plusieur fois et une fois uldu xt) donc je connais les strats et pour celle qui me reste a apprendre je ne suis pas long a comprendre a moins quel sois vraiment compliqué

disponibilité: je suis dispo tous les soirs de 17h a 22h (il faudra quand méme me donner des heures que je ne les passes pas toutes devan mon ordit)
sinon je fait du sk8 depuis + de 5ans donc parfois jai quelques contest qui peuvent prendre le weekend

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: nouvelle candidature shigeko rogue Répondre en citant

Ah shige^^,pourrait tu preciser si tu a ts et un casque micro fonctionelle car,pour les raid c'est obligatoire du moin que tu puisse entendre les differente  strat et consigne.
Sinon je te connai bien pour moi sa sera +1

benjamin
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: nouvelle candidature shigeko rogue Répondre en citant

oui jai un micro mais pas ts mais c pas un probléme :p euh jai des ecouteur pas de csaque avec micro intégrer

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: Shigeko Répondre en citant

Pour moi, 14 ans, mouais, si tu peux être mature et garder une bonne mentalité. Ca va aller.

Mais, jusqu'a 22h, sachant que les raids commences a 21h. C'est chaud, tres chaud.

Pour l'instant, -1 pr moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: nouvelle candidature shigeko rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006