Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ephemer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ephemer
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Ephemer Répondre en citant

Salut tout le monde =)

Comment allez-vous en ce moment?

Moi, comme vous avez pu le remarquer, je ne me connecte plus Ig, pour la simple raison que je suis repartis a Brest.

Là c'est les cours, les cours et dormir. Sans pouvoir faire autre chose, par manque de temps ou autre.

Donc je passe prévenir, oui vous me reverez pas avant les prochaines vacances, ou au moins avant le premier long week-end (Vivement les jours fériés).

Donc sur ce, je vous souhaite a tous un bon jeu et de bien vous amuser IG et IrL.

Bye Bye et TchuSs !!

-Ephemer- 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Ephemer Répondre en citant

Tu vas nous manquer F
Boss bien !

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: Ephemer Répondre en citant

Mais t'en fais pas Tataske !! je repasse encore par ici ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Ephemer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006