Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Paladincøøl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladincool
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladincøøl Répondre en citant

Vie IRL Smile

Salut, moi c'est Nicolas j'ai 18 ans dans 1 semaine a peu prêt et je suis en terminale STI Electrotechnique. Je suis du côté de Marseille ( Allez l'OM ^^ ). je suis disponible le jeudi soir jusqu'à 23h max Sad, le vendredi après-midi et le vendredi soir et le week-end mais pas tout le temps ( enfin j'en ai parler avec Maxclz ).

Vie IG Smile

Alors je suis un Paladin Tank et Heal.
Joailler/Mineur ===> 450
J'ai été chez les Dark Renegade et j'en suis parti car je trouvais qu'il n'y avait pas assez de variations au niveau des attributions des loots. Et puis je me suis senti un peu exploité...  Mad

Screen de mon stuff et carac pour mes deux spé :

Tank ===> http://img4.hostingpics.net/pics/382836WoWScrnShot_110510_162709.jpg

Heal  ===> http://img4.hostingpics.net/pics/597502WoWScrnShot_110510_174234.jpg

Je voudrais rentrer dans les Broken Arms tout simplement parce que j'ai entendu que du bien de vous et que j'ai envi de me faire mon avis par moi même Razz.

J'aimerais trouver une guilde ou il y a des gens serieux qui font des raids assez régulièrement et ayant aussi une bonne ambiance ! Very Happy
J'ai une expérience PVE sur Offi sur le serveur Kael'thas dans la première guilde "Stratics" donc expérience Ulduar mais cela remonte a il y a 2 ans donc plus trop de souvenir X).

Merci d'avance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité