Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Paladincøøl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladincool
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladincøøl Répondre en citant

Vie IRL Smile

Salut, moi c'est Nicolas j'ai 18 ans dans 1 semaine a peu prêt et je suis en terminale STI Electrotechnique. Je suis du côté de Marseille ( Allez l'OM ^^ ). je suis disponible le jeudi soir jusqu'à 23h max Sad, le vendredi après-midi et le vendredi soir et le week-end mais pas tout le temps ( enfin j'en ai parler avec Maxclz ).

Vie IG Smile

Alors je suis un Paladin Tank et Heal.
Joailler/Mineur ===> 450
J'ai été chez les Dark Renegade et j'en suis parti car je trouvais qu'il n'y avait pas assez de variations au niveau des attributions des loots. Et puis je me suis senti un peu exploité...  Mad

Screen de mon stuff et carac pour mes deux spé :

Tank ===> http://img4.hostingpics.net/pics/382836WoWScrnShot_110510_162709.jpg

Heal  ===> http://img4.hostingpics.net/pics/597502WoWScrnShot_110510_174234.jpg

Je voudrais rentrer dans les Broken Arms tout simplement parce que j'ai entendu que du bien de vous et que j'ai envi de me faire mon avis par moi même Razz.

J'aimerais trouver une guilde ou il y a des gens serieux qui font des raids assez régulièrement et ayant aussi une bonne ambiance ! Very Happy
J'ai une expérience PVE sur Offi sur le serveur Kael'thas dans la première guilde "Stratics" donc expérience Ulduar mais cela remonte a il y a 2 ans donc plus trop de souvenir X).

Merci d'avance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladincøøl Répondre en citant

Je te met mon +1, après t'avoir vu sur EDC 10 HM avec nous, excellent tanking, on a descendu Anub a 4%, excellente connaisance des starts, et belle mentalité.

En first spé tank !

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladincøøl Répondre en citant

Salut Paladincool !!

Posséde-tu un casque et un micro, avec Ts 3 ?

Itaske
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladincøøl Répondre en citant

J'étais là quand on a tombé Anub a 4%.
Je trouve que tu es un très bon tank, tu t'exprimes clairement et nous n'avons aucun mal a te comprendre ( ce qui est rare maintenant T.T ) .

Si tu télécharge Ts3, je te met mon +1  Very Happy

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladincøøl Répondre en citant

Si il répond aux questions, il sera peut être guildé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2016)    Sujet du message: Candidature Paladincøøl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006