Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voilla sa va plus, j'en peut plus,je ne suis plus,je ne serai plus. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninaes
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 02:27 (2010)    Sujet du message: Voilla sa va plus, j'en peut plus,je ne suis plus,je ne serai plus. Répondre en citant

Bonjour a tous ceux qui vont lire le post
J'en ai deja parler a maxcl, ama et gugan, il ya deja de cela une semaine sa ne va plus la guilde ne tourne plus,les raid lead ne sont pas ecouter.

Je me suis dit je vais prendre mon mal en patience et montrer qu'on resiste en restant esperant que cela change mais nn.
Je ne voit pas en quoi mon grade d'officier change quelque chose, a chaque fois que je donne mon avis on en tien pas compte.

De plus les raid sont de plus en plus foireux, on wipe de plus en plus a cause de connerie qui ne devrai pas etre faites si on ecouter un peu le rl

Voila certain seront peut etre etonner mais je quitte les Broken-Arms une guilde qui m'a accueilli pendant bien 8 mois
Je vais regrettais les soirée avec Karis et ces saucisses, ama est sa jolie voix, gugu et son jolie dps, maxcl et sa gentillesse un peu trop defois xp, pvp avec narkea et letoren et sa facination de uldu qui me plait bien

Bon pour finir un petit mot pour maxcl, il va reconnaitre la soirée tu n'as peut etre pas aimer ce que j'ai dit mais c'était pas la peine de deco et d'enlever un dps au raid, mais bon tkt ce n'est pas cela qui m'a pousser a partir

MERCI POUR CES BON MOMENTS ET J'ESPERE A BIENTOT EN RAID

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 02:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 03:00 (2010)    Sujet du message: Voilla sa va plus, j'en peut plus,je ne suis plus,je ne serai plus. Répondre en citant

Bonne continuation mon petit nounours.

C'est dommage qu'un des piliers s'en aille. En espérant que sa fasse réfléchir tout les autres membres.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:10 (2010)    Sujet du message: Voilla sa va plus, j'en peut plus,je ne suis plus,je ne serai plus. Répondre en citant

bonne continuation nina tu va manquer à la guilde

Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:42 (2010)    Sujet du message: Voilla sa va plus, j'en peut plus,je ne suis plus,je ne serai plus. Répondre en citant

Ouah ca va faire bizarre.. 
Bonne continuation Nina, en esperant que tu reviennes quand même..

karis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: Voilla sa va plus, j'en peut plus,je ne suis plus,je ne serai plus. Répondre en citant

Oo  Crying or Very sad

Orukom
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Voilla sa va plus, j'en peut plus,je ne suis plus,je ne serai plus. Répondre en citant

Chiérie, voilà j'ai plus de net pendant 2-3 jours et quand je reviens Nina se barre T_T

Sniff tu vas me manquer. Bonne continuation Nina Wink

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Voilla sa va plus, j'en peut plus,je ne suis plus,je ne serai plus. Répondre en citant

Bonne Continuation Nina, et dommage que tu t'aille ailleur. Tu vas manquer..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Voilla sa va plus, j'en peut plus,je ne suis plus,je ne serai plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006