Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reuh a tous : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squall
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: Reuh a tous : Répondre en citant

Bon ben comme certains ont pu le voir je suis redevenu un allianceux... Pourquoi être parti déjà ? Des embrouille avec une certaines personne , une envie de jouer autre part un peu , voir ailleurs comment ça se passe ... mais maintenant que j'ai vu , pris du recul , j'me rend compte que les Broken , après 8mois dedans , je peux difficilement s'en passé ^^' J'avais l'impression de vous abandonné un peu ... j'men veux d'avoir quitté comme ça après ces 8 mois ! Donc voila c'est pour cette raison que jveux ré-intégrer la guilde ! si il faut que je me rachete ou autre ya pas de souci je comprendrais , no loot , des féssés , tous ce que vous voulez c'est pas un souci ^_^ ( Gahead sera ravi pour les féssé ! x) ) Bref voilà , j'espère que vous me comprendrez :/ Je m'excuse encore une fois :/

Bisous les ponay , jvous aimes ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Reuh a tous : Répondre en citant

Vu les circonstances, je trouve ton geste compréhensible.
Je suis pour ton reguildagesation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Reuh a tous :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006