Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dreamzs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamzs

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Dreamzs Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Drëämzs,
lvl 80, 4K8 de GS,
Main spé en heal discipline, double spé heal en sacré, cependant je n'ai pas testé ma double spé depuis la mise à jour

Étant une ancienne Feel the Pain et Legacy et une cousine de Novae je me permet de postuler chez vous !
Legacy va être dissoute cette semaine je suis donc à la recherche d'un nouveau chez moi!

J'ai appris pas mal de chose durant les quelques mois que j'ai passé chez feel the pain et légacy, je pense donc peut-être pouvoir vous aider sur différents raids!

J'ai beaucoup fait de Onyxia 10-25, Sartha 10-25 bien sur, KT 10-25, et vraiment beaucoup de EDC 10 nm hm et EDC 25 nm!

Voila un screen de mon stuff PVE

Et voila mon template mais je n'en suis pas totalement satisfaite du coups je suis ouverte à toute proposition de changement.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&…

Dans la vraie vie je m'appelle Chloé j'ai 20 ans, je vie avec mon copain, je ne suis donc pas tous le temps dispo en fonction de mon copain et de la fatigue occasionnée par le taf ou pas^^

Je reste dispo pour toute autre question^^

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 03:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Dreamzs Répondre en citant

Salut, j'ai le regret de t'annoncer que tu t'est tromper de forum, rend toi ici :

http://broken-arms.xooit.com/index.php

Au plaisir de t'y retrouver (copie colle ta candidature).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Dreamzs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006