Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Klairg Nain war tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klairg

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Klairg Nain war tank Répondre en citant

Bonjour 

Alors mon perso : Klairg, Guerrier protection (4,8k gs) avec une double spé arme.
Forgeron 450 (4 plans edc : torse dps/tank, poignets dps/tank)  Ancien Legacy

Un reroll : vorgo, prêtre heal/ombre pvp pas de métier

http://img210.imageshack.us/i/23320832.png/

La guilde Legacy s'est dissoute.
Je suis motivé car j'aimerais faire de PvE HL en guilde avec ts/mumble et tout. C'est ce que je trouve fun dans le jeu et c'est pour ça que j'aimerais rejoindre BA. C'est encore une des seules guildes qui pourrait recruter un tank actif et motivé.

J'espère apporter un tank très motivé et toujours de bonne humeur. 

Expérience PVE (Officielle/Millénium) : Mon expérience sur WoW est uniquement sur Millénium. J'ai down Naxx 10 (assemblage + Saphiron et KT) / 25 (Saphiron et KT), sartha 10/25, edc 10, ony 10/25.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&amp…

Sinon dans la vie je m'appelle Nicolas, J'ai 16 ans et j'aime bien faire du sport  Smile  Je suis vraiment pris dans le tennis et le Jujitsu. Je suis dispo la semaine jusqu'à 23h30 et le week-end tout dépend de si je sors ou non. Si je ne sors pas je suis souvent dispo jusqu'à tard dans la nuit.

J'aurais juste besoin d'aide pour le dbm car je ne le trouve plus dans une version 3.3.5

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: Klairg Nain war tank Répondre en citant

Salut Klairg, je t'ai posté une lettre in-game, pour te signifier que tu t'es tromper de forum .

Rends toi ici : www.broken-arms.xooit.com

Merci de l'intêret porté à la guilde . Content de te voir postuler .

Il te suffit de copier/coller ta candidature, et de l'ajuster par rapport à nos demandes sur le nouveau forum, à bientôt =) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Klairg Nain war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006