Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Teamspeak et les raids [mode raleur] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinjy
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Le Teamspeak et les raids [mode raleur] Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui viennent sur le forum meme si nous sommes si peu..!

Je voudrais demander qu'on arrete de dire HEAL SVP FAUT SOIGNER, ça commence vraiment à gonfler..

Vous savez on le voit que votre vie descend et gueuler ça ne changera rien, à par nous déstabiliser et rendre le soucis plus grand...Ca ne changera rien à ce que vous mourriez ou pas...

Je n'en ai pas parlé aux autres soigneur mais j'immagine que c'est pareil pour eux.

Merci de comprendre mon avis et éssayer d'améliorer ça, autant pour l'ambiance que pour mon futur ulcère avec tout ce stresse Teamspeak :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antigaulois
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Le Teamspeak et les raids [mode raleur] Répondre en citant

o merci a toi je suis pas encore dans la guilde mai o combien tu a raison on n a des add on expret pour surveiller votre vie alors oui c stressan quand vs geuller HEAL HEAL HEAL HEAL STP mdr 

trop dacord avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Le Teamspeak et les raids [mode raleur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006