Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Keilen, Gnome Mage. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keilen

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Keilen, Gnome Mage. Répondre en citant

Bonjour, 

Préentation En Jeu :

-Pseudo : Keilen
-Classe : Mage
-Niveau : 80
-Métiers : Calli et Herbo 450.
-Spé : Arcane, double spé feu. Je sais changer de spé selon les boss car certains sont plus pratiques en spé feu ou arcances.
-Statistiques : http://img560.imageshack.us/f/wowscrnshot022111153124.jpg/
-Ancienne guilde : J'étais avant sur Pandaria dans la guilde Artefact.
-Pourquoi l'avoir quittée : J'en aivait un peu marre de Pandaria car le soir cela est injouable à cause des lags.
-Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Je souhaite repartir en PvE avec une bonne guilde sur le royaume Maelstrom et vous correspondez particulièrement à mes attentes.
-Vos motivations : Je souhaite avancer dans le PvE Hl avec vous en particulier dans EDC et dans ICC.
-Ce que vous pensez nous apporter : Un DPS supplémentaire (J'ai cru comprendre que vous recherchiez un mage), je suis aussi Calligraphe donc possibilité der faire des parchemins pour tous les membres d'un raid.
-Expérience PVE : J'ai jouer pendant assez longtemps sur Offi sur le serveur Hyjal. Sur Offi j'ai fait tout jusque ICC et à ICC j'ai fait 12/12 en 25 et 9/12 en 25hm. J'ai ensuite stoppé WoW sur offi à cause de Cataclysm et aussi du prix que je ne pouvais plus trop payer. Sur Millenium EDC 25 et 25hm jusque Jarraxus.
-Template PVE : En PvE je joue aussi bien en spé Arcane que eu. Mes templates sont tous ce qu'il y a de plus basique.
-Autres Informations : Je possède un reroll prêtre discipline mais il est entièrement consacré au PvE Donc il n'est pas important pour vous.

Présentation dans la vie réelle :

-Vos disponibilités : Disponible 4 soirs par semaine jusque Minuit. Mes soirs de dispo peuvent varier en fonction des esmaines.

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira. 
A bientôt peut être.
Bon jeu a vous ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006