Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shukz,Paladin vindicte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: Shukz,Paladin vindicte Répondre en citant

Bonjour a tous !

Présentation IRL:

Je m'appelle Toufik j'ai 16,j'habite dans le Vaucluse plus précisément a Avignon,et oui le fameux pont d'Avignon est chez moi !

Présentation IG:

Shukz Paladine vindicte 5/11/55

Je joue ce template du fait que j'ai fait plusieurs test avec l'addon Drdamage et j'en suis venu à penser c'est le meilleur dans le domaine.

Mes métiers: 

Je n'ai malheureusement aucun métier, cependant je pense up joallerie et forge.

Mon équipement:

Je n'ai pas un équipement très extraordinaire, cela tourne autour des 4K6GS en full pve et qui n'est  pas gemmé a cause du manque de po et d'amis surtout, vue que je suis nouveau sur Millénium.

Pourquoi Millénium:

J'ai joué pendant 4 ans sur officiel. Et lorsque on a annoncé la sortie de Cataclysme je m'attendais a quelque chose d'énorme. Mais quand je l'ai testé cela ma, en quelque sorte dégouté. Je me suis donc tourné vers les serveur privé. Ainsi je commençais tout d'abord  par le serveur Killing Spree où j'ai était premier en 2C2 pendant la premier saison d'arène, puis je me suis tourné vers Millénium pour m'attaquer au PVE.

Pourquoi Broken Arms ?:

Tout d'abord, j'ai pu parler avec quelques un d'entre vous et cela ma donné une bonne première impression.  Et cela va sans dire que
pour ce qui est pour tomber du boss et faire des HF il ne faut pas aller n'importe où. Je suis, bien sûr, loin d'être le meilleur mais je fais de mon mieux, je suis ne suis peut-être pas de votre niveau de jeu ( il y a quelques temps j'aurais pas dit ça, mais je pense qu'il faut savoir se remettre en question). Mais bon j'aime me donner a fond dans un raid et dans une guilde ! J'ai un caractère a la con (comme beaucoup quoi ^^) mais je sais me taire quand il le faut. Après mon objectif sera d'assurer mais ça ce n'est pas a moi de juger.

Mon équipement Irl:

Casque : un casque normal
Souris : Razer
Ordinateur : HP Pavilion dv7 ( une histoire bien marrante pour cette ordi avec le vendeur )
Système d'exploitation : Windows seven / intel core 2 / graphics by nvidia / lightscribe
Addon utilitaire pour Wow.
Team Speak 2/3 ,mumble & skype

Ce que je peux apporter en raid et à la guilde:

Je peux vous apporter ? La joie et la bonne humeur ! Mon gros dps ( Je finirai bien par me stuff hein x) ) ,des wipes ( si on me le demande ) , ma motivation mon salle caractère, surtout mon respect  pour tout joueur de tout age et de tout niveau (c 'est beau)

Merci du temps accordé pour votre lecture et j'espère pouvoir me joindre à vous
Cordialement Shukz

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006