Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle Alexandre, j'ai 18ans et j'habite a l'île de la réunion.
Mon main personnage est un chaman restauration (4k8 gs)  voir la photo ci-joint pour plus de renseignement. Je n'ai pas quitter ma guilde , elle s'est dissoute , son nom était : The légions of pve.
J'ai choisit votre guilde car je souhaiterais continuer mon aventure en pve pour amélioré mon équipement et aussi connaître de nouvelle instance au sein du guilde qui est renommé au sein du jeu.
Je saurais vous apporter soit un soigneur ou soit un dps cast ( double spé)pour vos instances.
J'ai commencé a jouer a WOW sur privé car pour des raison économique je peut pas jouer sur officielle j'ai déjà participé  a des EDC (5 ou 10), Sartha, Salle de pierre, FDA, FDS.

Je suis disponible tous les soirs de la Réunion, étant donné qu'a la réunion on as 3h de plus que vous je serai disponible  pour vos instances si vous avez besoin d'un heal ou d'un dps quelque soit l'heure.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

J'avais oublier de préciser je suis dps cast  (élémentaire) 4k8 de gear score aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006