Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Seriapilou ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serial


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Seriapilou Répondre en citant

Dans la vie de tous les jours je me nomme Jérémi, j'ai 23 ans et je travaille avec les enfants de tous age (dans les écoles ou autre structures). J'habite à Chambéry depuis peu de temps et viens nativement de Toulouse et ses environs. Je joue à wow depuis 2 ans et demi, j'ai commencer sur offi à monter un mage humain mais étant plus heal ou tank qu'autre chose j'ai préférer monter une draenaei prêtresse qui est aller jusqu'au roi liche ^^ malheureusement elle n'aura pas eu le temps de le tomber et moi non plus d'ailleurs car on m'a hacker !!!! les petit salopio.... M'enfin je me dit que c'est comme ca.

Je suis dispo, pour le moment assez souvent (à peu près tous les soirs) et pour les heures de raid y a pas de soucis, je possède un micro et un casque qui marche sans soucis.

Mon serialpilou, ig, est une tank war elfe de la nuit, c'est le premier perso que j'avais monter sur mael et cela fait quelques jours que je remet dessus car j'adore le tanking, que je le connais bien et avec les edc et cie qui se sont ouverts on s'amuse déja un peu plus. Il est entièrement stuffer pve, il me reste 2 ou 3 items niv d'objet 200 sinon tous le reste c'est du edc 10/ 25/ et 10hm, pas encore de 25 hm ^^ et j'ai en tous 4k833 de gs

J'ai pas mal d'expérience dans wow, j'ai pratiquement fait tous les raids, y a que naxx que j'ai jamais eu l'occaz de trop faire et le sanctum rubis qui je pense n'est pas ouvert sur millé.  Même si je suis loin de tous connaitre de wow et de millé, par contre ce que je connais bien c'est votre guilde les "broken arms", et ce serait un grand plaisir et honneur de compter parmi vos membres!! Smile

Merci de votre attention, en vous remerciant d'avance d'une réponse favorable ou non ^^.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com