Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidature de temesta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
temesta
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: condidature de temesta Répondre en citant

Personnage:temesta   drood equi pve 4,4k gs dps de 4k en moyenne /heal pvp 4,5k gs 
métier: couture 450/enchantement 450

Ancienne guilde : no skill j'ai leave car tt le monde a leave c'était une tres bonne guilde mais il ya eu un (clash qui a tt fait foirer )
 jai choisi votre guilde : car sa bouge au niveau pve
Motivation:embleme de conquette (une phrase qui resume bien ma motivation nn? )
se que je peux aporter a votre guilde:un non life de + lol
expérience pve: pré bc , bc a 80% des instance down ,wotlk:sartha 10/25 ,nax 10/25 onyxia 10/25 edc 10/25 down mais hélas pas de ulduar 

disponibilité: oullaa c'est la question qui fâche !! je vais bientôt être en période d'exam donc pas tres présent mais vs pouvez compté sur moi en w e , d'ici 1 mois je serai votre leader de raid tellement je serai co ^^

ts: dispo mais j'aime pas parler j'écoute et j'applique

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006