Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Itaske démoniste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itaske
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Itaske démoniste Répondre en citant

Bonjour bonsoir a tous (: 

Je suis donc Itaske, un démoniste lvl 80 4173 de gs 
Je n'ai pas de reroll Smile 

Mon ancienne guilde est no skill, j'en suis parti bah parce que ninaes ma dit de venir ici Smile 

En terme de donjon j'ai fais le fp ( (y' ) sartha 10/25 naxx assemblage10/25, milliataire 10/25 kt 10/25 saphi 10/25, uldu xt-oo2, ony 10/25

JE pense apporter un dps en plus Very Happy, des tp démo et ... des trucs T.T

Autre informations : J'ai un zizi géant 

J'ai 17 ans, dispo de 20h a 1h ou plus tard si on est en plein raid 

Je suis un garcon 

Voila Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Itsake Répondre en citant

Manque quelques trucs ;

1-  Posséder un casque-micro en état de fonctionnement pour les raids

2- Métiers, spé, double spé, stats.

Sinon ca me va. Reste plus qu'a attendre que Veilnor et Narkea passent voir le tout.
Merci de répondre =).

Daikoo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Itaske démoniste Répondre en citant

Hé moi je dis +1 .Et comme le dis Max il te faut un casque micro pour les raids c'est indispensable Smile

Itaske
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: Itaske démoniste Répondre en citant

Metier : inge autour des 130 et coutu autour des 1 xD 

Spé destru, pas de double spé a cause du bug 

J'ai un un micro et un casque en etat de fonctionner 

Critique = 20%
Hate = 182
Gs = 4173

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Itsake Répondre en citant

Pour moi ca va maintenant. +1

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 04:01 (2010)    Sujet du message: Itaske démoniste Répondre en citant

+1 mais il faudrat que tu up tees métiers c'est important dans une guilde pour faire des echange amélioré son stuff parce que ttu comprend bien que faire otut gratuitement tout le temp c pas géniale donc up tes metiers(tu pourra le faire en étant chez nous)pour que lon puisse commercer gratuitement ect voila^^

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 04:06 (2010)    Sujet du message: Itaske démoniste Répondre en citant

Alors effectivement ,il te faudra up tes métiers parceque chez nous l' entraide passe aussi par là .
Sinon niveau stuff ca me semble bien .Ok pour un test .

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 04:56 (2010)    Sujet du message: Istake Répondre en citant

Wahou.

Daiko je suis fier de toi. =D

Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: Itaske démoniste Répondre en citant

Merci beaucoup Smile 

En fait j'ai oublié de préciser que j'ai un reroll -- 
Je croyais l'avoir supprimé mais j'ai un hunt qui a un peu plus de 3k gs et aucun metier donc pas interessant

Je vais m'y mettre desuite a up mes metiers Smile

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: Itaske démoniste Répondre en citant

Mais OMG la candid de merde que j'ai fais ! 
Pas de screen, pas de linkage de stuff ni rien, en plus mon stuff etait a moitié pvp xD

Vous etiez trop gentil a l'époque !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Itaske démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006