Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démosios ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démosios
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: Démosios Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Voila je pose ma candidature pour esperer avoir une réponse positive de votre part Smile

je suis un démoniste lvl 80 spé démonologie  avec un gearscore de 3814 mon nom est démosios. Métier : Enchanteur 400/450 Couture 390/450
j'ai aussi un rerol chevalier de la mort lvl 80  full épik son nom est Scotos  Forgeron 380/450 Minage 350/450

Mon ancienne guilde était la team derje dont patron était le chef de guilde et c'est lui qui m'a proposer de venir sachant que je maitrise bien mon perso et à une bonne conaissance des instances Smile

Je suis disponible du vendredi au dimanche durant la journée et la soirée et quelque jour en semaine la soirée Smile
J'ai une bonne expérience d'instance Sartha 10/25 Naxx 10/25 Ulduar XT/TRanchécaille/assemblées de fer Ony 10/25

Avant je jouais sur l'officiel j'avais un hunt 6 sur 8 T6 avec une très bonne expérience  En pVe  mais j'ai arrêter avant l'extension. j'ai repris il ya environ 2 mois Smile J'esper vous apporter  mon expérience au niveau des raid et de vous montrer que je suis apte  à rentrer dans votre guilde .. Smile mon casque et micro fonctionne parfaitement Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadly
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Démosios Répondre en citant

Bonjour Démosios

Pouvez vous nous donné plus de détail par rapport a vos horaire la semaine sachant que notre guilde raid a partir de 21h.

Démosios
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: Démosios Répondre en citant

Oui biensur je serai disponible  à partir de 19h jusque 00h30 voir plus   Smile

Deadly
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Démosios Répondre en citant

Re bonjour Démosios

-Bon horaire
Merci d'avoir répondu a ma question.
D'ici se soir vous aurrez surment une réponse

A bientot

Démosios
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Démosios Répondre en citant

Ok Merci 
ReViendrai ce soir Smile à Bientot  j'esper

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Démosios Répondre en citant

hum pas mal +1 pour moi a voir avec les autre

Démosios
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: Démosios Répondre en citant

Merci Smile

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Démosios Répondre en citant

C'est un +1 pour moi aussi. =)

Démosios
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Démosios Répondre en citant

Merci Merci =) Espere Avoir celui du patron aussi :p

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Démosios Répondre en citant

Bon si tout le monde est d'accord alors je le passe en candidature accepté. Okay

Patron
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:53 (2010)    Sujet du message: Démosios Répondre en citant

+10 salopard  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Démosios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006